l'Association pour ceux qui bâtissent

Tous en selle au grand air

Centre de vacances Saint-Pierre-d'Oléron  -  France

Centre de Saint-Pierre-d'Oléron

7j/6n ou 14j/13n
Train

ÉQUITATION OU MINI-MOTO SUR PLACE

ASP001IJ
APAS-BTP Vacances Jeunes
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

SITUATION ET HÉBERGEMENT

Situé sur l'île d'Oléron, le centre est à 3 km des plages et du port de pêche de la Côtinière. Le domaine de 17 hectares offre un cadre de détente et de tranquillité en toute sécurité.

Grande salle à manger donnant sur le parc, salle de vie dans leur pavillon avec des chambres de 6 ou 7 lits, terrains de jeux multisport ainsi qu'un mini-golf…

ACTIVITÉS ET PROGRAMME

2 options (choix à préciser sur le bulletin d'inscription)

ÉQUITATION - 4/5 séances maximum par semaine

Un séjour pour les passionnés d'équitation, du débutant au confirmé. De la mise en selle en carrière aux jeux avec poney, quoi de mieux que d'apprendre en jouant sous la conduite d'animateurs diplômés. Partir en balade à cheval est l'objectif de ces vacances. La cavalerie présente sur le centre permet aux enfants de partager des moments inoubliables avec leurs nouveaux compagnons. Bombes et gilets de protection fournis

MINI-MOTO - 4/5 séances maximum par semaine.

Découverte ou perfectionnement des sports mécaniques, de façon ludique, grâce à une écurie allant de la PW 50 à la 110. Encadrement par les moniteurs diplômés de notre partenaire GTR. Casque et équipement de sécurité fournis. Précision : il est impératif de savoir faire du vélo.

Également au programme, des activités à la carte sous forme d'ateliers : initiation au tir à l'arc, à l'orientation pour devenir un aventurier, découverte du milieu marin avec pêche à pied, VTT, sports collectifs, découverte de nouveaux jeux de société, mais aussi cuisine, activités manuelles et artistiques. Voilà ce qui attend les vacanciers, sans rien imposer, à chacun ses envies !

ESPRIT DU SÉJOUR

Petite pause entre copains pour se détendre pendant ses vacances, chacun à son rythme.

Les enfants découvrent les joies des sports équestres ou mécaniques et choisissent leurs activités. Etre acteur mais aussi auteur de son séjour, tels sont les ingrédients de vacances réussies !

Séjour de 7 jours - Equitation

Séjour de 14 jours - Equitation

Séjour de 7 jours - Sport Méca

Séjour de 14 jours - Sport Méca