Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Opération réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Avez-vous pensé à mettre à jour votre compte ?

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de toutes nos prestations !

Valfréjus

310 Rue du Cheval-Blanc Modane  -  France

Résidence de tourisme La Turra 3*

Sans transport

Résidence aux pieds des pistes. Piscine avec vue panoramique sur les montagnes.

VCL007
VACANCEOLE
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réductions et avantages

Réservez vite :

- 15% pour toute réservation avant le 15/10/2021

- 10% pour toute réservation avant le 15/11/2021

- 5% pour toute réservation avant le 15/12/2021

Offres valables sur toute la saison hors semaines du 26/12/2021(début de séjour) au 2/1/2022 (fin de séjour), du 12/2 (début de séjour) au 26/2/2022 (fin de séjour).

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements : https://www.vacanceole.com/informations-relatives-la-covid-19

La station

A proximité de la frontière franco-italienne, au cœur des Alpes du Nord, face au parc national de la Vanoise, Valfréjus est l'une des plus jeunes stations de France qui a su allier authenticité et modernité. Chalets en lauze, forêt de sapins et de mélèzes, paysages à couper le souffle, Valfréjus est une station "nature" parfaitement intégrée à son environnement.

Le domaine skiable de Valfréjus propose des pistes variées qui satisferont débutants et confirmés. Station intégrée faisant partie du domaine de l'Espace Haute Maurienne Vanoise, vous aurez accès à un domaine de près de 300 km de pistes réparties sur 6 stations.

Avec un centre de station vivant, un domaine skiable d'une grande diversité, une multitude d'activités, cette station familiale à taille humaine ravira petits et grands.

La résidence

La résidence de tourisme La Turra 3*, à l'architecture typiquement savoyarde, est située à quelques pas du cœur piétonnier de la station de Valfréjus. Les amoureux du grand air jouiront d'un panorama exceptionnel, au sein d'un cadre naturel préservé.

Dans tous les logements : séjour avec canapé lit-gigogne (2 couchages), coin cuisine équipé ouvert sur le séjour (plaques électriques, réfrigérateur, four, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire). Salle de bains avec baignoire, WC séparés ou non. TV inclus

Linge de lit et linge de toilette fournis.

2 pièces 4 personnes (32/36 m² environ) : 1 chambre avec 1 lit double.

3 pièces 6 personnes (37 m² environ) : 1 chambre avec lit double, 1 cabine avec lits superposés (2 couchages).

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.

PMR : nous consulter

Sur place, gratuits

Wifi.

Ascenseurs, bagagerie.

Parking extérieur selon disponibilité (1 place par logement, sur réservation)

Service de prêt (selon disponibilité) : sèche-cheveux, planche et fer à repasser, jeux de société, chaise et lit bébé (sur réservation), services à raclette et à fondue, adaptateur universel.

Payants :

A préciser à la réservation et à régler sur place :

Lits faits à l'arrivée.

Option arrivée anticipée : logement disponible à partir de 11h (sous réserve de disponibilité)

Parking couvert

Animaux domestiques admis avec supplément (à pré-réserver) : 1ère et 2ème catégories interdites – 1 animal maximum par appartement

À régler sur place :

Ménage fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)

Kit entretien

Laverie

Service boulangerie : Tarifs à voir sur place. Réservation la veille à la réception de la résidence

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits :

Accès libre à la piscine extérieure chauffée avec vue panoramique sur les montagnes (ouverte de 16h30 à 19h30 sauf le samedi) - Tenue de bain obligatoire : maillot ou slip de bain (shorts interdits).

Accès libre à la salle de fitness, ouverte tous les jours sur réservation de 9h à 19h30 sauf le samedi.

Accès libre au sauna (ouvert de 16h30 à 19h30 sauf le samedi).

À proximité, payants :

Valfréjus permet la pratique de toutes formes d'activités ski et hors ski : snake gliss, héliski, randonnées raquettes, speed ride snowboard, parapente, free-ride, patinoire naturelle au cœur de la station…

Par train : Gare TGV de Modane à 7 km.
Par avion: Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 195 km.

Infos station

Valfréjus en chiffres pour les amateurs de glisse, c'est :

Un point culminant à 2737 mètres

23 pistes : 3 vertes, 11 bleues, 6 rouges et 3 noires

70 km de pistes

Un domaine hors-piste

9 remontées mécaniques

1 espace speedriding

2 pistes de luges Bob Park

1 boardercross

Valfréjus est reliée par une navette gratuite à 5 stations pour vous offrir plus de 300 km de pistes ! La ville appartient en effet au domaine skiable de l'Espace Haute Maurienne Vanoise (anciennement ESKI-MO) avec La Norma, Aussois, Val Cenis, Bessans, Bonneval sur Arc, toutes accessibles durant votre séjour.

Tarifs en location par appartement et par semaine (7 nuits)