Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Valmorel

Les Chalets de Valmorel VALMOREL  -  France

Résidence Maeva Les Chalets de Valmorel

Sans transport

La station village, typiquement savoyarde et entièrement piétonne. La proximité des commerces.

PEV187
MAEVA - P&V Distribution
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réduction et avantages

Réservez vite : jusqu'à -10% pour toute réservation avant le 05/11/2020. Offre valable sur l'hébergement seul, dans la limite du stock alloué à cet effet.

La station

Première station accessible dès l'entrée de la Tarentaise, nichée en lisière de forêts, sur les pentes du Cheval Noir, Valmorel (1400m) est une station village aux charmes typiques, dont l'architecture n'a pas d'égale en France.

Pas de béton, mais des matériaux nobles : bois, pierre, lauzes, pas d'immeubles mais de gros chalets skis aux pieds, pas de voiture mais une rue piétonne, des passages couverts, de charmantes placettes et des courettes intérieures.

Elue meilleure station familiale du monde en 2014 lors de la prestigieuse cérémonie des « World Snow Awards », Valmorel articule son offre autour de l'accueil et des services proposés aux familles (aménagements dédiés sur les pistes, services de garde des enfants, tarifs adaptés...).

Le domaine skiable de Valmorel s'étend de 1300 à 2550m d'altitude entre forêts, pentes douces des alpages et pentes plus accentuées des sommets.

6 espaces protégés, spécialement aménagés et sécurisés pour les débutants participent à la renommée de Valmorel (le stade de Malatrai au sommet de la télécabine de Pierrafort, le stade école au sommet du télésiège de Combelouvière ou bien encore la zone débutante du Bois de la Croix).

Le Grand Domaine (domaine skiable reliant Valmorel, Doucy Combelouvière et Saint François Longchamp) totalise pour sa part 165 kilomètres de pistes, desservies par une cinquantaine de remontées mécaniques.

Ce vaste domaine skiable bénéficie en outre d'une très faible densité de skieurs (très peu d'attente au pied des appareils et pistes de ski non sur-fréquentées).

Valmorel, et d'une façon plus générale le Grand Domaine, proposent un terrain de jeu varié et propice à la pratique de toutes les formes de glisse.
Avec 3 snowparks, 2 boardercross, 2 snowcross (zone hors-piste sécurisée), quelle que soit votre glisse ou votre pratique, vous trouverez sur le Grand Domaine une grande diversité de modules et de terrains de jeux.

Pour les non skieurs, Valmorel propose un large choix d'activités: raquettes, parapente, héliski, cascade de glace, balades et itinéraires nordiques, village d'igloo, quad, snake gliss et airboard, luge, cinéma, trampoline...

Navette gratuite vers les pistes de ski de fond.

La résidence

La résidence "Les Chalets de Valmorel" se compose de grand chalets à l'architecture typiquement savoyarde répartis en hameaux autour du centre.

Idéalement située pour la pratique du ski ou de la randonnée, vous avez accès direct à la montagne.

Les logements se trouvent à moins de 100 m des premiers commerces et des remontées mécaniques.

85 appartements de tous types répartis sur plusieurs bâtiments de 4 à 5 étages d'architecture traditionnelle savoyarde.

Les appartements équipés, disposent tous, d'un balcon ou d'une terrasse.

Equipement du logement: baignoire ou douche, WC, balcon ou terrasse, coin cuisine équipé ouvert sur le séjour (avec plaque de cuisson électrique, four à micro-ondes, réfrigérateur), télévision avec chaînes nationales et internationales. Draps fournis.

Appart. Sélection 2 pièces 5 pers. (32 m² env.): 1 séjour avec 2 lits 1P ou 2 lit-banquettes dont 1 gigogne (recommandé pour les enfants), 1 chambre avec 1 lit 2P.

Gratuits : draps, casiers à ski, service de prêt : sèche-cheveux, fer et table à repasser, jeux de société, livres, kit d'entretien, parking.

Payants : accès wifi, bar, prêt de kit bébé sur demande, ménage fin de séjour.

Les loisirs et activités

Dans la station (payant):

La station de Valmorel vous propose un large de choix d'activités ski et hors ski, en lien avec la neige et la nature : ski alpin, ski nordique, raquettes, chien de traineaux, luges, airboard, snake-gliss, apéro-gliss, fat bike, parapente…Petits et grands seront charmés par la belle Valmorel.

Les enfants

Dans la station (payant) : voir sur place.

Clubs 18 mois à 12 ans

L'accès

Par la route : Paris est à 630 km.
Par le train : Gare TGV de Moûtiers Salins Brides-les bains (15 km).
Par avion : Aéroport de Lyon St Exupéry (180 km) ; aéroport de Genève Cointrin (125 km); aéroport de Chambéry (90 km)

Infos station

de 1 300 à 2 550 m d'Altitude

Pistes : 165 km