l'Association pour ceux qui bâtissent

Village Club de La Plagne

La Plagne Montalbert AIME  -  France

Village-Club de La Plagne

Sans transport

Accès direct au domaine skiable et retour skis aux pieds.

CPV008
CAP VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

infos brochure

Train: Aime (15km).

10 pistes vertes
72 pistes bleues
34 pistes rouges
19 pistes noires

77 remontées mécaniques.

134 km de pistes.

infos altitude: 1 250m - 3 250m

Pictos ESF et Skiset.

La station

Montalbert, village préservé au sein d'un fabuleux domaine skiable, a su garder son style authentique montagnard, préserver son patrimoine, et conserver une tradition d'accueil.
Son altitude douce, son environnement boisé et ensoleillé permettent aux amoureux de la nature d'assouvir leurs passions et savourer des vacances de rêve.

A 1 550 m d'altitude, le grand balcon de La Plagne-Montalbert domine la Tarentaise et offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc.

La Plagne, vous permet d'accéder au domaine Paradiski (Les Arcs, Peisey Vallandry, La Plagne), 2ème plus grand domaine skiable au monde.

A la station (€) : tous commerces à la Plagne-Motalbert (env. 4km, navette depuis le village club).

Le Village-Club

Au coeur de la nature et au pied des pistes, le Village Club de La Plagne offre un cadre propice à la relaxation et au dépaysement total.

Il bénéficie d'une architecture moderne qui respecte les normes de développement durable.

Les 94 chambres possèdent toutes une atmosphère zen et reposante et des touches subtiles de couleurs naturelles.

Dans toutes les chambres : salle d'eau avec wc. Lits faits à l'arrivée, ménage SdB, change du linge de toilette en milieu de séjour et ménage fin de séjour inclus.

Chambres de 2 à 4 personnes : 1 lit 2 personnes (modulable en 2 lits 1 pers.), 2 lits 1 personne superposés.

Lits superposés : pour enfants + 6 ans.

La restauration

Restauration sous forme de buffets variés dans la salle de restaurant panoramique avec terrasse.

A votre disposition : un micro-onde, chaises hautes, plateaux et vaiselle adaptée pour les jeunes enfants (ouverture à 18h45).

Pour skier en toute liberté, possibilité de panier repas.

Sur place, gratuits:
Service conciergerie: informations touristiques, prêts divers (poussettes cannes, porte bébé...).
Kit bébé (lit, baignoire): à préciser à la réservation (selon disponibilité).
Espace wifi. Bibliothèque.
Local à skis.

Payants:
Bar avec salon et terrasse.
Laverie.

Les loisirs

Sur place, gratuits:
Découverte du domaine avec un moniteur ESF (en début de semaine).
3 demi-journées d'animation tournées vers la région et les traditions (thèmes : nature, terroir et énergies nouvelles).
2 sorties découvertes.
Séance de stretching au retour du ski.

Animations apéritifs pour les parents, clubs enfants (18h30-21h).
Animations en soirée.

Payants:
Possibilité de séjour avec forfaits remontées mécaniques inclus (formule "tout compris").
1 journée PARADISKI offerte
avec le forfait 6 jours La Plagne Plus.
Espace bien-être: piscine balnéo, Spa avec bain à remous, hammam, solarium (à partir de 16 ans).
Massages.
Partenariat pour la réservation des cours de ski avec l'ESF, tarifs préférentiels.

À la station (€):
Balades en chiens de traineaux. Descente aux flambeaux.
Raquettes à neige, ski de fond ( +de 80km).
Escalade sur glace.
Bobsleigh.
Nouvelles glisses (airboard, snakegliss, yooner...).

Les enfants

Clubs gratuits.

Toute la saison: club 3 mois/6 ans : accueil en journée continue dimanche/vendredi.

Vacances scolaires: club 7/13 ans: lundi/vendredi 5 demi-journées à choisir.

Veillée au club 3 mois/13 ans de 18h30 à 21h00 (hors repas).

Pour tous les enfants en clubs, les animateurs peuvent organiser les repas de midi, et les accompagner aux cours de ski ESF (en fin de matinée ou début d'après-midi, selon les horaires).

Jeunes 14/17 ans: temps de rencontres en début de semaine et fin de journées.

Jardins des neiges ESF à la porte du village-club.

A découvrir

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc (15ème édition du 12 au 23 janvier 2019) : course internationale la plus difficle au monde, de chiens de traîneaux. Elle réunit une vingtaine de mushers de haut niveau.

Telemark experience : découvrez les origines de la glisse et retrouvez les sensations des pionniers: la pratique du télémark ressemble au ski alpin, mais les talons "libres", et donc avec une technique particulière... (Montchavin La Plagne ou Champigny en Vanoise).

L'accès

Route : Paris est à 679 km.
Train : gare TGV d'Aime/La Plagne (15km) puis navette ou taxi.

Voiture fortement conseillée.

Tarifs en pension complète par personne et par semaine

Formalité

Nos téléconseillers sont à votre écoute