Aller au contenu principal

Week-end Ammerschwihr - Le Domaine du Golf

Allée du Golf AMMERSCHWIHR  -  France

Résidence Goélia - Le Domaine du Golf

3j/2n
Sans transport
> Voir la description complète du sejour

    L'architecture alsacienne. Résidence proche de Colmar, sur la route des vins.

GOE047
GOELIA
Réserver ce séjour
Réservation par téléphone
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999
Réservation par courrier
  • Télécharger et imprimer le formulaire de réservation
  • Compléter le formulaire
  • Envoyer le formulaire avec les pièces justificatives

Connectez-vous pour bénéficier de votre subvention APAS-BTP
Payer en plusieurs fois
A partir de : 59,00

Ammerschwihr, un charmant petit village situé au coeur de la Route des Vins d'Alsace, à 9 km de Colmar est une destination exceptionnelle à découvrir en toute saison. Visitez la région, ses belles villes et ses villages aux façades colorées (Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg...), ses monuments célèbres et ses vignobles, un incontournable à ne pas manquer. Côté gastronomie, l'Alsace vous offre un voyage culinaire d'exception à travers ses restaurants, ses fermes auberges, ses brasseries et ses bars à vins traditionnels.



Mon confort

Près d'un charmant village viticole aux portes de Colmar, la résidence Goelia 3* le Domaine du Golf vous accueille en bordure d'un parcours de golf 18 trous, au coeur de la route des Vins d'Alsace, à 1.5 km du centre d'Ammerschwihr et ses commerces.

Tous les logements sont carrelés et disposent d'une kitchenette équipée avec 2 ou 4 plaques vitrocéramiques et hotte aspirante, un mini four, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une cafetière électrique, une salle de bains avec baignoire, douche et WC (parfois séparés). Tous les appartements disposent d'un balcon, d'une TV et une vaisselle en quantité suffisante, couette et oreillers.

Studio 2 pers. (20m² env.) : séjour avec canapé-lit 2 couchages, salle de bain (douche ou baignoire) avec WC. 

2 pièces 4 pers. (35m² env.) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, 1 chambre avec 1 lit 2P, 2 salles de bain (l'une avec baignoire et l'autre avec douche), WC séparés. 

2 pièces cabine 6 pers. (40m² env.) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, 1 chambre avec 1 lit 2P, un coin cabine séparé et fermé avec 2 lits superposés*, 2 salles de bain (l'une avec baignoire et l'autre avec douche), WC parfois séparés.

3 pièces 6 pers. (40/45m² env.) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, 1 chambre avec 1 lit 2P, 1 chambre avec 2 lits 1P, 2 salles de bain (l'une avec baignoire et l'autre avec douche), WC séparés. 

* le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans. 

 

Services :

Gratuits : wifi à la réception et à ses horaires d'ouvertures, parking extérieur (selon disponibilité - pas de place attitrée).

Payants : redevance animale (à signaler à la réservation et à régler sur place, 1 animal par logement), ménage de fin de séjour (hors kitchenette), laverie, service boulangerie (voir sur place).

 

BON A SAVOIR : draps (lits non faits), linge de toilette (pour les courts séjours jusqu'à 4 nuits), et TV inclus. 

ATTENTION : Séjour de 2 nuits minimum (sauf du 09/04 au 07/05/2022 : 3 nuits minimum).

Séjours du vendredi au dimanche ou du dimanche au jeudi.



Mes loisirs (sur place)

Gratuit : piscine couverte chauffée

Payants : sauna



Mes enfants

Kit bébé (inclus - à préciser à la réservation et selon disponibilités - Lit, chaise haute ou baignoire)



Mes activités (à proximité)

Payantes : golf, tennis, vol en hélicoptère, route des vins, randonnées (Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges), visite de Colmar en train touristique...



Mes découvertes

- Les monuments historiques :

La ville regorge de monuments remarquables à voir. Prenez le temps de visiter l'Eglise Saint-Martin (1564), les Chapelles Saint-Wendelin (13ème siècle), Saint-Eloi (1535) et Notre-Dame-des-Trois-Epis (1493), les restes de l'ancien hôtel de ville (1552), la Tour des Bourgeois ou Bürgerturm (1535), la Tour des Cigognes ou Obertor (13ème siècle), la Tour des Fripons (1608), Schelmenturm, les vestiges de l'ancien Château de Meywihr, etc.

- Randonnées pédestres ou cyclistes :

La station propose de nombreux sentiers balisés pour les randonnées ainsi que des pistes cyclables. N'hésitez pas à découvrir la région en empruntant l'un des nombreux circuits qui vous offriront des panoramas incroyables, entre cimes et lacs de montagne, sur le vignoble, la plaine environnante et la Forêt-Noire.

- Golf d'Ammerschwihr Trois-Epis :

Dans un cadre exceptionnel en plein cœur de la route des Vins, entre vignes et forêt, vous trouverez un Golf 18 trous, le seul golf de montagne en Alsace. Ouvert tous les jours, il propose une grande diversité de situations de jeux dans un parcours vallonné pour débutants et joueurs confirmés.

- Europa-Park, parc d'attractions :

A seulement 50 km d'Ammerschwihr, profitez de la proximité pour découvrir Europa-Park en Allemagne, élu meilleur parc de loisirs du monde ! C'est un parc à thème composé de quartiers dont chacun représente un pays européen. Le parc propose plus d'une cinquantaine d'attractions : montagnes russes, parcours scéniques, attractions aquatiques, manèges, ...

- Villages et routes des environs :

Lancez-vous à la découverte de caves, villages pittoresques, châteaux, vestiges et autres surprises, en parcourant la Route des Vins d'Alsace et ses 103 villages. Une autre possibilité est la Route des Crêtes, un circuit complet mélangeant tourisme et joies de la randonnée (Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges…). Ne manquez pas de visiter les villages à proximité figurant parmi les plus beaux d'Alsace : Riquewihr (8 km), Kaysersberg (2,5 km), Niedermorschwihr (6 km), Turckheim (7 km), Ribeauville (8 km), Eguisheim (9 km) et bien sûr Colmar, à moins de 10 km.

- Et bien d'autres encore :

La Montagne des Singes à Kintzheim (200 macaques de Barbarie vivant en liberté dans la forêt, à 27 km), la Volerie des Aigles dans les ruines du château de Kintzheim à 10 km, le Parc des Papillons et des Cigognes à Hunawihr à 16 km, le Château du Haut-Koeningsbourg à 33 km et pour les inconditionnels des villes, Strasbourg à 75 km. Pour les familles : découverte ludique de la cité viticole en résolvant une énigme avec le carnet de route de la balade ludique…



Accès

Voiture : À 5h environ de Paris.

Train : Gare de Colmar puis ligne de bus Kunegel 145 qui vous transporte jusqu'aux petits villages de la Vallée.

Aéroport : Aéroport de Strasbourg et Bâle-Mulhouse, qui ont des liaisons quotidiennes avec de nombreux aéroports. 



Les services

Informations complémentaires

Tarifs en location par logement et par nuit

Non disponible

 
Une question ?
Nos conseillers vacances
sont à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 17h30
 
01 84 990 999