l'Association pour ceux qui bâtissent

Zanzibar - Club Lookéa Kiwengwa Beach Resort 5* (NL)

-  Tanzanie

Club Lookéa Kiwengwa Beach Resort 5* (NL)

Vol régulier

Plage de sable blanc. Une piscine animée et une piscine calme. Animation Club Lookéa 100 % francophone.

LOK110
LOOK VOYAGES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne
A partir de : 1 200,00

Bienvenue en Tanzanie !

Avec ses plages semi-désertes au sable blanc immaculé, ses eaux turquoises où il fait bon naviguer, et ses fonds marins, la plus belle île de Tanzanie est un appel à l'évasion absolue. Flâner dans les jardins d'épices et humer les senteurs de cannelle et de cardamome font partie du voyage, tout comme se balader dans les ruelles de Stone Town, bordées de demeures de charme aux traits indiens et arabes... Zanzibar a décidemment bien son charme à elle, fruit d'influences diverses et harmonieuses qui se retrouvent dans les saveurs de l'île.

L'hôtel-club

Situé sur la côte nord-est, à 35 km de Stone Town et à 45 minutes de l'aéroport, cet hôtel à taille humaine, construit dans un style traditionnel avec ses toits en makuti et entouré de jardins luxuriants, saura ravir les amateurs de farniente et d'animation.

Logement en chambre vue jardin. Toutes les chambres sont équipées d'1 lit 2 P ou 2 lits 1P, de moustiquaires, de la climatisation, d'un ventilateur, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, d'un téléphone (communications payantes), d'une salle de douche avec sèche-cheveux, toilettes séparées.

Capacité maximum des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (avec 1 lit d'appoint pour le 3ème adulte).

Les restaurants et les bars

Séjour en formule "tout-inclus".

1 restaurant principal, le Pilipili, pour les 3 repas de la formule "tout-inclus", sous forme de buffet.

2 restaurants à la carte avec réservation 1 fois/semaine, le Mbuzzi (spécialités) et le Dow (fruits de mer sur la plage).

Goûter de 16h à 17h.

3 bars de 10h à 23h dont 2 dédiés à la formule "tout-inclus" avec le bar principal, le bar de la plage et le bar Jacuzzi, un espace lounge pour les chichas du soir.

Boissons disponibles dans la formule "tout-inclus" : choix de sodas, jus de fruits, café filtre, bière locale, chois de boissons alcoolisées ou non.

Sur place, gratuit :

Wifi (dans les parties communes).

Sur place, payants :

Service de blanchisserie.

Centre détente proposant divers soins et massages.

Service de location de voitures.

Wifi dans les chambres et sur la plage.

BON A SAVOIR :

Prêt de serviette (caution demandée).

Principales cartes de crédit acceptées.

Les activités

Sur place, gratuits (selon conditions météorologiques) :

Plage aménagée de transats et parasols.

Piscine avec bassin pour enfants.

Piscine calme sur la plage.

Mini-golf.

Mini-football.

Volley-ball.

Pétanque.

Fléchettes.

Tennis de table.

Cours d'initiation à la danse.

Gym douce.

Gym tonique.

Lookymba.

Lookéa Fit.

Lookéa Relax.

Aquafun, jeux piscine, prêt de masque, plames et tubas.

A proximité (€) :

Stand up paddle.

Funboard.

Kitesurf.

Plongée sous marine.

Les enfants

Des programmes (activités d'éveil, jeux, sports et animations) adaptés à chaque âge.

Hors vacances scolaires :

Club 3-6 ans.

Vacances scolaires :

Looky Club Mini : 4-6 ans.

Looky Club Junior : 7-10 ans.

Looky Challenger : 11-13 ans.

En fonction du nombre d'enfants/d'ados, les tranches d'âges peuvent être regroupées.

A découvrir

Stone Town, Parc National de Jozani, village de Muyuni, l'île Penitencier (Prison Island)...

Tarifs en formule tout inclus par personne (9 jours/7 nuits)

Nos téléconseillers sont à votre écoute