l'Association pour ceux qui bâtissent

CARTAPAS - CUA

CARTAPAS

La CARTAPAS devient le support du Code Unique APAS (CUA). Elle donne accès aux bénéficiaires à l’ensemble des avantages et des produits de l’APAS-BTP. Il n’est plus nécessaire de la renouveler chaque année.

Le Code Unique APAS (CUA) peut être envoyé sur demande aux salariés des entreprises du Bâtiment et de Travaux Publics adhérentes à l’APAS-BTP, en joignant un justificatif de leur appartenance à l’entreprise.

Le CUA est personnel et permet de s’identifier et de se connecter sur le site internet. Une fois inscrit sur le site, le bénéficiaire peut actualiser ses données et intégrer dans son compte les documents permettant de faire valoir ses droits de subvention :

• avis d’imposition pour justifier le Revenu Fiscal de Référence (RFR),
  • livret de famille,
  • etc.

L’utilisation du CUA est strictement réservée aux salariés ainsi qu’aux conjoints et enfants à charge.

Notre objectif : mieux servir nos bénéficiaires et améliorer la qualité du service rendu en simplifiant les démarches et faciliter l’accès à la totalité des subventions APAS-BTP.