INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Adhésion volontaire des retraités

Les retraités du BTP peuvent à leur demande continuer à bénéficier des prestations de l'APAS-BTP.

Pour cela, il suffit de nous retourner vos coordonnées accompagnées de la copie d'un justificatif de retraite PRO BTP et d'un règlement de 24,50€ pour l'année.

Les retraités du BTP titulaires ayant payé la cotisation de 24,50 /an sont bénéficiaires des avantages suivants :

Acheter de la billetterie à des tarifs préférentiels

Spectacles, parcs de loisirs, cinéma, musées, théâtres ainsi que des bons d'achat

Réserver un séjour dans le catalogue APAS Vacances été et/ou hiver :

1. Villages APAS-BTP de Banyuls-sur-Mer (66), Camaret-sur-Mer (29) et Col de Voza (74) : tarif "retraités"

2. Autres séjours et voyages : prix catalogue sans subvention APAS-BTP.

Vacances Jeunes (pour les enfants du retraité uniquement) :

1. Séjour dans un centre APAS-BTP : tarif "Cop’1"

2. Autres séjours : facturation du prix d’achat

Par courrier postal :