Nos services

Service social APAS-BTP

Social

Une équipe pluridisciplinaire travaille à vos côtés pour assurer l’accompagnement de vos collaborateurs sur de nombreux sujets (social, aide-juridique, reclassement professionnel…)

Service Groupes à la carte APAS-BTP

Service Groupes à la carte

Un interlocuteur privilégié est à votre écoute pour l’organisation de tous vos évènements d’entreprise ou CSE. Séjours, journées à thèmes, séminaires et encore bien d’autres propositions adaptées à vos projets.

Loisirs APAS-BTP

Loisirs

Depuis votre espace entreprise ou CSE, commandez toute votre billetterie et offrez aux salariés l’accès à tous nos avantages (Exposition, cinémas, parcs d’attraction, manifestation sportives, …).

Santé APAS-BTP

Santé

Nos équipes médicales proposent des soins adaptés à la profession du BTP. Conventionnés avec un très grand nombre de mutuelles, nos deux centres de santé permettent d’éviter l’avance de frais à vos collaborateurs.

Chargé relation entreprises APAS-BTP

Un chargé relation entreprises à votre disposition

Un interlocuteur vous accompagne dans le développement d’actions auprès de vos collaborateurs pour faire connaitre nos services et prestations. Il travaille avec vous pour développer des outils efficaces afin d’assurer la diffusion des informations et des dernières actualités de l’APAS-BTP (présentations, stands, forums…).

Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre chargé relation entreprises