INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Action logement

Prestation logement

Les entreprises cotisant au mouvement Action Logement offrent à leurs salariés des prestations en matière de logement :

• Des logements en location au tarif social

• Des prêts pour l'accession à la propriété

• Des aides pour le maintien dans le logement (CIL Pass Assistance)

• Des hébergements temporaires

• Des nuitées d'hôtels

L'assistant(e) de service social de l'APAS-BTP peut vous informer sur ces prestations, et vous accompagner dans la constitution des dossiers relatifs à la location, au maintien dans le logement et à l'hébergement.

à savoir

Les entreprises d'au moins 20 salariés cotisent à Action Logement et leurs salariés bénéficient des prestations proposées. Cependant certaines prestations sont accessibles à l'ensemble des salariés quelle que soit la taille de leur entreprise.