ÉDITEUR

L’éditeur du site web www.apas.asso.fr est l’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment des Travaux Publics de la région parisienne, immatriculée sous le numéro 775682313 dont le siège social est situé 14-18, rue de la Vanne, 92120 Montrouge.

Numéro de téléphone : 01 84 990 990

Adresse électronique :  formulaire de contact

HÉBERGEUR

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent du site www.apas.asso.fr est la société CLARANET SAS, dont le siège social est situé 18-20, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris et dont le numéro de RCS (Paris) est B 419 632 286

DIRECTION DE LA PUBLICATION

APAS-BTP

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site est édité par l’APAS-BTP, titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’APAS-BTP est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’APAS-BTP est propriétaire du nom du domaine : apas.asso.fr et de la marque APAS, numéro national INPI : 01 3 105 439, dépôt du 14 juin 2001.

Mise à jour : Septembre 2024