TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION MOBILE

Application mobile APAS-BTP Application mobile APAS-BTP

INFORMATION

L’APAS-BTP et ses partenaires mettent en application l’obligation de présentation d’un pass sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans lors de vos séjours jusqu’au 30 août 2021 en France.

Pour plus de détails sur les conditions d’accès aux séjours en France et à l’étranger, merci de vous référer aux protocoles sanitaires disponibles sur les descriptifs des séjours sur notre site internet.

Pour les réservations déjà enregistrées, les informations relatives au pass sanitaire vous sont envoyées par email.

Réservez vos vacances avec notre partenaire Promoséjours

APAS-BTP : partenaire Promoséjours

Agence de voyages en ligne, qui vous propose un très large choix de séjours à l’étranger (avec/sans transport), des Kappa Club (entre hôtel club et séjour à la carte, avec une animation innovante au sein d'hôtels haut de gamme, en tout inclus), des week-ends en Europe (vols + hôtels), des circuits Moyens et Longs Courriers. Beaucoup d’offres promotionnelles à découvrir…

Une réservation simple sur le site, 100 % sécurisée.

Jusqu'à -13% de réduction sur les voyages à l’étranger hors taxes et frais, hors promo

+

-5 % de subvention APAS-BTP hors taxes aériennes et frais avec un maximum de 400 €/dossier (pas de minimum)

COMMENT RÉSERVER ?