INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Budget

L’APAS-BTP propose d’informer, d’assister et de mettre en place des crédits « responsables », respectueux du budget familial.

Le service des prêts de l’APAS-BTP est indépendant, gratuit et totalement confidentiel.

L’objectif de l’association est d’aider les bénéficiaires à financer les besoins de la vie courante à des conditions avantageuses car négociées et bonifiées.

Ces fiches pratiques pourraient vous intéresser