INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

L'accès à la location

Pour rechercher un logement en Île-de-France, il faut mettre toutes les chances de votre côté !

Constituer un dossier solide, identifier les différents types de bailleurs et contrats possibles, sont autant de points à maîtriser pour une recherche efficace.

Informer, adapter, aider

L'assistant(e) de service social de l'APAS-BTP est à vos côtés pour :

• Informer sur les procédures d'attribution des logements dans le parc social (mairie, préfecture, Action Logement)

• Adapter la recherche à vos besoins (lieu, montant du loyer, taille du logement)

• Aider à la constitution du dossier

• Informer sur les diverses aides (CAF, Action Logement)

Emménager dans son premier logement ou dans un plus grand, nécessite d'acheter du mobilier, de l'électroménager, etc. , le service des prêts vous propose les prêts "Evénements" et "Ameublement familial".