INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

L'hébergement

Suite à une mutation professionnelle, un changement de situation personnelle (Séparation, divorce…), vous recherchez un hébergement pour une courte durée, le temps de trouver une solution sur le long terme.

Après étude de votre situation, l’assistant(e) de service social de l’APAS-BTP peut vous orienter vers des structures adaptées à vos besoins.