Pourquoi nous choisir ?

4 BONNES RAISONS DE FAIRE CONFIANCE à l'APAS-BTP pour réserver vos activités loisirs

1. Des offres diversifiées

L’APAS-BTP propose à ses bénéficiaires et aux entreprises adhérentes de nombreuses offres partout en France.

L’APAS-BTP cherche continuellement de nouvelles opportunités afin d’étendre notre offre.

2. Des tarifs négociés et subventionnés

Afin de toujours proposer les meilleurs tarifs, nos équipes négocient chacune des offres avec nos partenaires.

En plus des tarifs négociés, nous proposons une sélection d’offres subventionnées tout au long de l’année ainsi qu’une offre « immanquables » par mois avec des réductions exceptionnelles.

3. Commande facile

En créant votre compte personnel ou entreprise/ce sur notre site, réalisez vos achats directement via notre billetterie en ligne.

Vous avez le choix entre différents modes de livraison et certaines de nos offres sont disponibles directement en e-billets ou m-billets.

4. Avantages frais de gestion

*Profitez de frais de gestion offerts pour toute première commande du mois.

*Vous commandez en tant que particuliers ? Les frais de gestions sont offerts pour toute commande de 5 billets et plus.

*Vous commandez en tant que représentant d’entreprise ? Les frais de gestion sont offerts pour toute commande de 20 billets et plus.

Satisfaction garantie

Tout est simple : la commande, le paiement et la livraison.

Homme, 50-64 ans

Il y pas mal de choix à prix attractif et l'envoi des billets est très rapide.

Homme, 50-64 ans

Une offre variée, des prix intéressants sur certains produits et plus particulièrement les places de cinéma subventionnées.

Femme, 35-49 ans