Chargés relation entreprises

Une équipe de 3 chargés relation entreprises est à votre disposition afin de vous fournir l’ensemble des outils nécessaires pour promouvoir efficacement les solutions APAS-BTP auprès des collaborateurs.

Leur mission consiste à créer un lien humain et direct avec les entreprises et comités d’entreprise adhérents et ainsi favoriser la relation clients.

Pour ce faire, notre équipe propose et coordonne des opérations de communication tout au long de l’année au sein des entreprises telles que :

Rendez-vous dans les entreprises avec différents interlocuteurs.

• Direction

• RH

• CSE

• Responsables administratifs

Nos chargés relation entreprises planifient des rendez-vous réguliers au sein des entreprises. Ils informent ainsi leurs interlocuteurs des nouveautés de l’APAS-BTP, mettent à disposition de la documentation, proposent des actions spécifiques.

Présentations à destination des salariés

Afin de faire connaitre nos prestations et services aux salariés, nous organisons des interventions en plénières ou des stands en entreprise. Cela permet aux collaborateurs d’échanger directement avec les professionnels de l’APAS-BTP. Vos salariés seront ainsi informés et deviendront ainsi autonomes dans l’utilisation et la réservation de nos offres.

Interventions en CSE ou DUP

Nos équipes peuvent intervenir directement dans vos réunions pour présenter les services et proposer d’éventuelles actions à mettre en place pour informer les collaborateurs.

Représentation de l’APAS-BTP sur les évènements organisés par nos partenaires

Tout au long de l’année, notre équipe de chargés relation est présente aux différents évènements organisés par nos partenaires afin de promouvoir les prestations de l’APAS-BTP : Evènements sportifs, journées portes ouvertes au sein des CFA ou encore salon de la profession…

Rester à votre écoute

Dans un objectif d’améliorer la qualité des prestations fournies par notre association, les chargés de relations entreprises sont également en lien avec les autres services de l’APAS-BTP afin de partager les retours obtenus sur le terrain.

Nos équipes sont constamment en lien avec nos adhérents et s’adaptent à leurs besoins. En accord avec les entreprises, diverses actions peuvent être déployées dans le but d’informer les salariés sur les prestations de l’APAS-BTP.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre chargé relation pour un pilotage centralisé de votre compte.

> Prendre RDV