Grand Prix du BTP

Présentation
Participez à une compétition sur les plus grands circuits d’Île-de-France, d’une longueur de 1 200 à 1 500 mètres.
Constituez des équipes de 4 à 10 pilotes et venez défendre les couleurs de votre entreprise du BTP.
Deux courses de qualifications de 6 heures au choix ! Une finale avec les 5 meilleures équipes de chaque course !
Qualifications 2 dates choix :
LES 6H NORD
Le samedi 14 juin
Au RKC - 95650 Boissy l’Aillerie
résultats du tirage au sort : mardi 13 mai
LES 6H SUD
Le samedi 13 septembre
À KARTLAND - 77550 Moissy-Cramayel
Nous vous contacterons après la sélection pour vous informer de votre participation
Les 6H se dérouleront sur toute une journée : le petit-déjeuner et déjeuner inclus
5 meilleures équipes de chaque course seront qualifiées pour la Finale
(40 karts en piste)
La finale
Le samedi 22 novembre
à l'AEROKART – 95100 Argenteuil
PROGRAMME des qualifications :
Le samedi 14 juin ou le 13 septembre
8h30 : |
Accueil et petit-déjeuner |
9h00 : |
Briefing |
9h30 : |
Essai de qualification |
10h30 : |
Briefing d'avant-course |
11h15 : |
Départ |
12h00 : |
Déjeuner - Service 1 |
13h00 : |
Déjeuner - Service 2 |
17h15 : |
Arrivée de la course et remise des prix |
PROGRAMME de la finale :
Le samedi 22 novembre
8h00 : |
Accueil et petit-déjeuner |
8h30 : |
Briefing |
9h00 : |
Essai de qualification |
9h40 : |
Briefing d'avant-course |
10h00 : |
Départ 2h40 de course |
12h40 : |
Arrivée de la course et remise des prix |

Le prix comprend :
TARIFS PAR équipes :
Nombre d’équipe limité à 2 par entreprise pour chacune des courses de 6h
Réservation de votre kart :
900 €/équipes
+
Restauration : 35 €/pilotes
Tarif accompagnant : 45 €
Le service Événement est fermé jusqu’au 5 mai 2025.
Nous traiterons vos demandes et dossiers d’inscription à compter de sa réouverture.
➡️ Cela inclut également les appels téléphoniques et les paiements par téléphone.
*Pour bénéficier de la subvention APAS-BTP, l'entreprise des participants doit avoir réglé sa cotisation auprès du service adhésion de l'APAS-BTP. Sans cela, la subvention ne pourra pas être appliquée (voir tableau des tarifs).
Une fois le tirage au sort effectué, si vous êtes sélectionné vous recevrez un e-mail pour lancer le processus de paiement.
Après validation du paiement auprès des équipes APAS-BTP, vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
Quelques jours avant l'événement, une convocation avec les informations à bien prendre en compte pour le jour J vous sera envoyée.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter soit par :
- Mail à l'adresse evenements@apas.asso.fr
- ou par téléphone au 01 84 990 928
Les conditions générales sont en bas de page en téléchargement ⤵️