INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Les conflits familiaux

Au sein de votre famille, vous pouvez être confronté à différentes situations pouvant mener à des conflits, voire des violences. Le service social de l’APAS-BTP vous propose une écoute attentive, un accompagnement adapté ou une orientation.

Séparation

En cas de séparation du couple, par exemple, une multitude de questions juridiques - logement, pension alimentaire, garde des enfants - se posent à vous, selon qu’il s’agit :

• d’un divorce

• d’une rupture de PACS