Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Challenge Camaret

Challenge Camaret APAS-BTPChallenge Camaret APAS-BTP

Présentation

Cap à l'ouest avec cette nouvelle édition du Challenge Camaret qui s'est déroulée cette année du 25 au 27 septembre 2020. Les épreuves ont pris leurs quartiers en Bretagne avec pour point de départ le Villages-Vacances APAS-BTP de Camaret-sur-Mer. Situé sur les falaises de la pointe de Pen-Hir, le lieu offre un panorama exceptionnel sur la mer d'Iroise et les plages de la presqu'île de Crozon.

Après le plaisir des yeux, place à la réalité du terrain !

Notre terrain de jeux a offert un parcours accidenté notamment lors d'un trail sur les falaises. Le kayak était encore au programme avec une magnifique section dans la baie de Camaret. Enfin pas d'inquiétude, la course d'orientation a tenu une place importante dans cette nouvelle édition avec des cartes spécialement conçues pour l'occasion qui n'ont pas manquées pas de ravir les orienteurs avertis. Les distances des épreuves ont également été adaptées aux nouvelles difficultés pour que ce week-end sportif et tonique reste un moment de plaisir pour chacun !

Chaque équipe (composée de 2 participants) a pu choisir sa catégorie :

PARCOURS SPORTIF :

Pour un week-end actif, mais non sans plaisir !

PARCOURS EXPERT :

Pour un plaisir plus sportif et plus long !

À l'année prochaine pour un nouveau challenge !