INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Tarifs et subventions

SUBVENTIONS APAS-BTP

L’APAS-BTP apporte une aide aux vacances à ses bénéficiaires sous la forme d’une subvention attribuée selon le quotient familial (QF) calculé selon la formule "revenu fiscal de référence / nombre de parts".

Cette aide est modulée selon quatre tranches (T) :

Quotient familial inférieur ou égal à 9 000

Quotien familial compris entre 9 001 et 18 000

Quotient familial compris entre 18 001 et 28 800

Quotient familial supérieur à 28 801

SUBVENTIONS VACANCES ENFANTS & JEUNES

95%*
des familles
envisagent de faire
repartir leur enfant
avec nous !

* Familles ayant répondu à l’enquête
APAS-BTP tarifs et subventions enfants

Séjours APAS-BTP, la subvention* de :

70 % en T0

60 % en T1

55 % en T2

50 % en T3

Séjours partenaires, la subvention* de :

45 % en T0

40 % en T1

37 % en T2

32 % en T3

Séjours avec nos partenaires "ski", la subvention* de :

50 % en T0

45 % en T1

42 % en T2

37 % en T3

*La subvention de votre association est déjà déduite des prix indiqués, sur les pages produits.

SUBVENTIONS VACANCES adultes & familles

Parce que les vacances sont un droit pour tous, nous œuvrons tous les jours pour vous proposer des prix adaptés au budget de chacun, calculés selon vos revenus.

APAS-BTP : vacances adultes, familles, enfants et jeunes
MONTANT DE LA SUBVENTION :
minimum 50 par dossier
maximum 400 par dossier

Séjours dans les villages APAS-BTP, la subvention de :

55 % en T0

40 % en T1

30 % en T2

25 % en T3

Séjours pour les autres destinations, la subvention de :

30 % en T0

15 % en T1

10 % en T2

5 % en T3

TARIFS ET RÉDUCTIONS APAS-BTP

Notre expertise, notre force de négociation et nos engagements envers le droit aux vacances nous permettent de vous proposer des conditions tarifaires avantageuses et un excellent rapport qualité/prix.

Chaque réservation bénéficie d’une subvention calculée selon votre quotient familial. Vous pouvez également profiter de réductions supplémentaires parfois cumulables venant s’ajouter aux subventions déjà existantes.

TARIFS ET RÉDUCTIONS VACANCES ENFANTS ET JEUNES

Tarifs

Séjours dans le catalogue APAS-BTP : la subvention APAS-BTP est déjà déduite du tarif selon mon quotient familial

Avantages et réductions

Tarif Invité  :
Votre enfant souhaite partir avec des amis ne bénéficiant pas de l'APAS-BTP ? Notre solution : faites-le partir avec un ou deux invité(s) qui bénéficiera(ont) du Tarif invité, soit -10% du prix du séjour, sous réserve de paiement d'une cotisation de 24,50 € par le(s) non-bénéficiaire(s).

Uniquement sur le même séjour et aux mêmes dates, sur les séjours labellisés APAS-BTP, en appelant nos conseillers vacances (hors conduite accompagnée).

Réduction Fratrie (1) :
Vous avez plusieurs enfants ? Notre solution : une réduction fratrie pour toute réservation faite.

-15 % (2) pour 2 enfants
-20 % (2) pour 3 enfants

Réservée aux enfants et/ou petits-enfants du bénéficiaire de l'APAS-BTP, salarié actif, en appelant nos conseillers vacances. Valable sur la même période de vacances scolaires en 2021.

Réduction 2ème Séjour (1) :
Votre enfant souhaite repartir avec nous ? Notre solution : -10 %sur le séjour le moins cher pour 2 séjours réservés pour le même enfant en Hiver/Printemps 2021.

Réservée aux enfants et/ou petits-enfants du bénéficiaire de l'APAS-BTP, salarié actif, en appelant nos conseillers vacances (hors conduite accompagnée, catalogues partenaires et prestations sans nuitées).

(1) Offres cumulables
(2) Sur le dossier

TARIFS ET RéDUCTIONS VACANCES ADULTES ET FAMILLES

Tarifs

Séjour dans l’un des 3 villages APAS-BTP (Camaret-sur-Mer, Banyuls-sur-Mer et Col de Voza) : il varie en fonction de mon quotient familial. La subvention APAS-BTP est déjà déduite du tarif indiqué.

Séjour ou voyage sélectionné dans le catalogue APAS-BTP : la subvention APAS-BTP est à déduire du prix indiqué.

Réductions

Réservez Vite :
Jusqu'à -20 % de réduction sur de nombreux séjours en réservant avant la date indiquée sur l'offre.

Faites durer le plaisir : jours offerts

Jusqu'à 2 jours GRATUITS.
Pour des séjours de deux semaines.

Séjours longues durées :
Jusqu'à -20 % de réduction pour vos réservations de plusieurs semaines consécutives sur une sélection de séjours.