COVID-19 : NOTRE ACTIVITÉ CONTINUE !

Retrouvez les informations sur notre activité pendant la période de confinement : CLIQUEZ-ICI

Retrouvez le communiqué APAS-BTP : CLIQUEZ-ICI

Les 6 heures de karting

Les 6 heures de karting APAS-BTPLes 6 heures de karting APAS-BTP

Information

Compte tenu de la situation actuelle liée aux dernières mesures prises par le gouvernement, l'APAS-BTP s'associe au combat collectif pour freiner la propagation du Covid-19. Cette situation inédite nous pousse à une grande bienveillance et une grande solidarité citoyenne.

Par conséquent, l'événement des 6 Heures de Karting prévu initialement le samedi 13 juin 2020 est reporté à une date ultérieure (cette dernière sera communiquée prochainement).

Les personnes déjà inscrites à l'événement du samedi 13 juin seront contactées individuellement.

L'APAS-BTP organise Les 6 Heures de Karting au Racing Kart de Cormeilles situé à Boissy-l'Aillerie (95).

La course oppose des équipes de 4 à 10 pilotes pour une course d'endurance sur une piste de 1200 mètres.

Équipés de kart moteur 4 temps 390cc, les équipages rouleront 3h en sens normal avec un départ type 24 H du Mans. Ensuite les pilotes s'élanceront pour une seconde manche de 3h en sens inverse avec un départ en grille (Type F1).

Les 6 heures de karting de l'APAS-BTP

Information à venir

RKC (Racing Kart de Cormeilles)
Aérodrome de Pontoise
95650 Boissy-l'Aillerie

Équipe 4 pilotes = 770 €
Équipe 5 pilotes = 810 €
Équipe 6 pilotes = 850 €
Équipe 7 pilotes = 890 €
Équipe 8 pilotes = 930 €
Équipe 9 pilotes = 970 €
Équipe 10 pilotes = 1 010 €

Tarif accompagnateur : 40 €/personne

Composition de l'équipe

1 équipe = 4 à 10 pilotes

• Équipe femmes
• Équipe hommes
• Équipe mixte

2 équipes par entreprise maximum

Sous réserve de disponibilité. Places limitées.

+ d'infos : programme, conditions générales... disponibles dans le dossier d'inscription à télécharger (fichier PDF - voir lien plus bas)

COMMENT S'INSCRIRE ?

Inscription à l'événement APAS-BTP

1. Connectez-vous à votre compte en ligne.

Pas de compte ?
> Cliquez ici pour créer votre compte en ligne

2. Téléchargez le dossier d'inscription

Voir lien + bas
sous la carte

3. Complétez le dossier d'inscription

4. Retournez le dossier d'inscription

Information

Compte tenu du contexte de confinement actuel dû à la crise sanitaire du COVID-19, nous vous invitons à privilégier l'envoi de votre bulletin d'inscription par e-mail. Nous vous recommandons également d'opter pour le mode de règlement par Carte Bancaire.

L’ensemble de nos équipes reste bien sûr à votre écoute et disponible notamment par messagerie et par téléphone au 01 84 990 999

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Retournez le dossier d'inscription dûment rempli par e-mail à  evenements@apas.asso.fr ou cliquez sur le bouton "Envoyer le bulletin par e-mail" situé au bas de la page d'inscription (PDF).

ou à renvoyer par courrier postal :
APAS-BTP | Service Événements
14-18, rue de la Vanne
CS 40 064
Montrouge Cedex

ATTENTION !
Date limite d'inscription :
information à venir
(sous réserve de disponibilité à cette date).

• Le nombre d'équipe est limité à 2 par entreprise

• Les inscriptions peuvent se faire en équipe femmes, hommes ou mixte

• Les salariés désirant participer mais ne pouvant pas constituer une équipe complète auront la possibilité de s'inscrire sur une liste d'attente afin de compléter ou de former une équipe

• L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets