Le sport

Sélection APAS-BTP loisirs sportSélection APAS-BTP loisirs sport

Vous voulez vous dépenser ? Vous défouler ? Vous amuser ? Les 3 à la fois ?

Voici une sélection d’activités sportives pour vivre le sport à votre manière.

NOTRE SÉLECTION "SPORT"

RKC

RKC, met à votre disposition près de 300 véhicules. Tous les jours, 4 circuits sont ouverts aux amateurs, dont une piste spécialement dédiée aux enfants.

• Tarif adulte

• Tarif enfant
7/12 ans

e-billet > Voir l'offre

Paris Kart Indoor

Mettez vos talents de pilote à l’épreuve de la plus grande piste de karting indoor de France. 700 m de piste vous attendent pour faire le plein de sensations.

• Tarif
Session de 10 mn

Forest Hill - Aquaboulevard

Profitez à volonté des 7 clubs Forest Hill et du plus grand parc aquatique urbain d'Europe : l'Aquaboulevard de Paris.

• Carte Pacha
Forme annuelle

The Loft

Situé à Rueil Malmaison (92), le centre dispose de 1 400 m climatisés, de studio fitness, RPM, smallgroup et d’un espace détente (hammam, sauna, tepidarium, douche à sensations).

• Tarif unique

1 287 €

CMG Sports Club

Avec 22 salles en Île-de-France et près de 60 activités sportives différentes incluses dans votre abonnement, soit 2 600 heures de cours par semaine.

One Unique

Waou

1 079 €

Casa Padel

Casa Padel est le nouveau centre de vie sportif de 4 000 m dans le quartier Pleyel, à la Plaine Saint-Denis. Profitez de 12 terrains de Padel Tennis indoor, d'un espace coaching, fitness et cross training, de sessions de yoga, d'un espace bien-être et d'un restaurant et bar à tapas lounge.

• Pass activité :
1h30 de Padel
ou 1h de Yoga
ou 1h de Fitness

Magic Form

85 clubs en France, plus de 50 activités : cardio, musculation, cours collectif.

Offerts pour tout nouvel abonné : le pack starter, le sac de sport, les droits d’entrée et la carte de membre.

Neoness

Bénéficiez d’un accès illimité à 33 clubs à Paris, Île-de-France et province, d’un prêt de serviette à chaque entraînement. Inclus : la formule Duo Pass vous permet de venir accompagné(e) à chaque séances.

• Abonnement First

Cercles de la Forme

Découvrez 30 clubs parfaitement équipés en Île-de-France, faites votre choix parmi 2 800 cours par semaine et près de 90 activités..

Vitalité