Ambon - Camping Le Ker Yaoulet 4* - Été/Automne

Chemin des Mouettes Ambon  -  France

Camping Le Ker Yaoulet 4*

Sans transport

À moins de 300 m de la plage. Espace aquatique. Animations pour toute la famille.

ALV011
ALOA VACANCES

A partir de : 207,00

A l'entrée de la presqu'île de Rhuys, en Bretagne, Ambon est une terre d'histoire. Entre conquêtes celtes, romaines, saxone et viking, Ambon dispose de plusieurs secrets à découvrir pour les plus férus d'aventure !

Pour les plus gourmands, c'est l'endroit idéal pour déguster les produits locaux tels que les bilig, les galettes, le Kougn-amann ou les fruits de mer...

Mon confort

A quelques mètres de la mer et de la plage de Tréhervé, le camping Le Ker Yaoulet 4* vous accueille dans un cadre calme et familial.

Dans tous les logements : séjour avec TV, coin cuisine équipé (réfrigérateur, micro-ondes, gazinière, cafétière à filtre), salle de bain et WC séparés avec douche, terrasse semi-couverte meublée d'un salon de jardin.

Mobile home Évasion 2 chambres 6 personnes (28 m² environ) : 1 canapé-lit convertible en lit d'appoint dans le séjour, 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lit simples.

Mobile home Loisir 3 chambres 6 personnes (30 m² environ) : 1 chambre avec 1 lit double, 2 chambres avec 2 lits simples.

Services :

Gratuits : wifi (uniquement au bar), salle TV, parking extérieur (1 place/logement).

Payants :  location de linge de lit et de toilette, épicerie d'appoint, bar, snack plat à emporter, laverie, location plancha électrique, forfait ménage, redevance animal.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : espace aquatique avec sa piscine extérieure de 150 m² avec ses toboggans et sa piscine couverte chauffée.

Boulodrome, tennis de table, terrain multi-sport.

Toute la saison : animations en journée et en soirée avec aquagym, Zumba, concours sportifs, olympiades, soirées à thèmes, spectacles, loto, Karaoké, jeux.

Payants : location de vélos, salle de jeux vidéos.

Mes enfants

Pataugeoire, jeux gonflables et aire de jeux.

Clubs enfants de 4 à 10 ans (ouvert pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi)

Au programme : animations, ateliers, chasses aux trésors...

Pendant les vacances scolaires de printemps, du lundi au vendredi :

Club de 4 à 6 ans (ouvert le matin uniquement)

Club de 7 à 10 ans (ouvert l'après-midi uniquement)

Pendant les vacances scolaires d'été, du lundi au vendredi :

Mini Club de 4 à 10 ans

Pour les ados des rendez-vous sont proposés au cours de la semaine

À pré-réserver selon disponibilités (€) : lit et chaise bébé.

Mes activités (à proximité)

Visite d'exploitation ostréicole, visites du patrimoine guidées, kayak, croisières dans le Golf du Morbihan...

Mes découvertes

Vannes, le château de Suscinio, Muzillac, Guérande, le Golf du Morbiha, le Parc de Branféré, Piriac-sur-Mer, Rochefort en Terre...