Espagne - Empuriabrava - Résidence Comte d'Empuriès 3* - Été/Automne

Avenida Pompeu Fabra GIRONA - EMPURIABRAVA  -  Espagne

Résidence Comte d’Empuriès 3* (NL)

Sans transport

Station toute proche de la frontière française. Résidence "piétonne" avec 4 piscines. À proximité de la plage et des commerces.

LAB015
LABELLEMONTAGNE

A partir de : 428,00

Situé à 40 km de la frontière française, Empuriabrava entourée de 30 km de canaux navigables est surnommée la "Venise Espagnole".

Cette station balnéaire de la Costa Brava se trouve également à une dizaine de kilomètres de la ville catalane de Figueras connue pour abriter la plus grande forteresse d'Europe et pour son musée en l'honneur de Salvador Dali.

Venez découvrir la ville d'Empuriabrava, la plus grande marina d'Europe.

Mon confort

Dans tous les logements : canapé-lit gigogne 2P, coin cuisiné équipé avec 2 plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle, cafetière italienne, SdB avec baignoire (chauffe-eau), WC, balcon ou terrasse avec mobilier de jardin. Pas d'ascenseur (bâtiments avec 3 étages). Appartements climatisés.

2 pièces 4 personnes (32 m² env.) : une chambre avec deux lits simples.

3 pièces 6 personnes (42 m² env.) : deux chambres avec deux lits simples.

Services :

Gratuits : TV, wifi (réception moyenne), linge de lit et de toilette, ménage de fin de séjour.

Payants : parking extérieur, restaurant buffet, bar. Commerces (à 100 m - grandes arcades avec bars, restaurants, boutiques), salon de coiffure. Animaux acceptés (interdits dans l'espace piscine et restaurant).

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : 4 piscines extérieures non chauffées (ouverture selon conditions météorologiques), transats, salle de jeux (billard, babyfoot, table de ping-pong).

Payant : mini-golf.

Mes enfants

Mini clubs enfants de 4 à 12 ans - ouverts de mi-juin à mi-septembre uniquement - tous les jours de 10 h à 13 h et de 16 h à 20 h sauf le samedi (matin uniquement ; horaires donnés à titre indicatif).

3 pataugeoires.

Prêt de lit bébé (en supplément - à préciser à la réservation et selon disponibilités).

Mes activités (à proximité)

Gratuite : plage à 150 m.

Payantes : terrain de golf à 14 km, discothèque à 2.5 km, terrains de tennis à 2 km, aviron, jet ski, karting, plongée, voile.

Mes découvertes

Balade en bateau sur les canaux, basilique de Sainte-Marie de Castelló, musée et maison de Salvador Dalí, musée de l'aquarelle - Fondation J. Martínez Lozano, Aquabrava (parc aquatique), Barcelone, Figueres (ville natale de Salvador Dalí), Roses...

Aéroport : Girone (60 km)

Voiture : A 40 km de la frontière avec la France, par autoroute A7, sortie n°3 FIGUERES-ROSES, puis à la sortie de Figueres prendre la direction Roses par la C - 260, puis Empuriabrava.

Train : Gare de Figueras (16 km)

Offre sans transport, RDV sur place.

Formalités

Informations susceptibles de modifications (mise à jour le 16/1/2024)

Entrée :

Etant membre de l'Union européenne, les ressortissants français peuvent entrer librement munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Il n'y a plus d'exigences sanitaires pour entrer en Espagne.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Plus d'informations (évolution des formalités, conditions de sécurité et sanitaires du pays) sur le site www.diplomatie.gouv.fr.

Les services

Tarifs en location par logement et par semaine (7 nuits)