Guidel Plages - Résidence Odalys Fleur de Sel

RD 152 - La Falaise GUIDEL PLAGES  -  France

Résidence Odalys Fleur de Sel

Sans transport
> Voir la description complète du sejour

Accès direct à la plage Espace balnéo, Sentiers et pistes cyclables pour la découverte du Morbihan

ODA187
ODALYS Vacances
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Avantages

-20% pour tout séjour de 2 semaines consécutives (sauf arrivées 17/12 et 24/12/2022)

Envie d'un séjour sous le signe du bien-être et de la détente ? La Résidence Fleur de Sel 3* est faite pour vous ! Situé à Guidel Plages, entre Morbihan et Finistère, cet établissement bénéficie d'un bel emplacement face à la mer. Il vous suffira de traverser la route pour rejoindre la plage de la station. Les commerces se trouvent dans un rayon de 4 km.

À 15 km de Lorient, à la limite du Morbihan et du Finistère, la station dynamique de Guidel déroule ses 5 km de sable fin entrel'estuaire de la Laïta et Fort Bloqué.

Mon confort

Une situation face à l'océan

Avec un accès direct à la plage, la résidence propose des appartements spacieux dotés d'un accès wifi et d'un balcon ou une terrasse pour la plupart.

Le 3 pièces 6 personnes pour personne à mobilité réduite (env. 45 à 49 m²) propose le même descriptif que le 3 pièces 6 personnes, accès par ascenseur, salle de douche aménagée avec WC, lit surélevé dans la chambre avec grand lit.

Dans tous les logements : séjour avec canapé gigogne (2 couchages 80x200), kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire électrique, réfrigérateur), SdB et WC séparés. Balcon ou terrasse pour la plupart.

Appartement 2 pièces 4 pers. (31 m² env.) - Balcon ou terrasse : 1 ch. avec 1 lit 2P (140x190).

Appartement 2 pièces 4 pers. côté mer (31 m² env.) - Balcon : 1 ch. avec 1 lit 2P (140x190).

Appartement 3 pièces 6 pers. (42 à 49 m² env.) - Balcon ou terrasse : 1 ch. avec 1 lit 2P (140x190), 1 ch. avec 2 lits 1P (90).

Appartement 3 pièces 6 pers. côté mer (42 à 49 m² env.) - Balcon ou terrasse : 1 ch. avec 1 lit 2P (140x190), 1 ch. avec 2 lits 1P (90).

PMR : 3 pièces 6 pers, accès par ascenseur, salle de douche aménagée avec WC, lit surélevé.

Bon à savoir :

Gratuits : accès wifi, TV, linge de lits, ménage d'apppoint de fin de séjour (sauf coin cuisine et vaisselle) (*), prêt fer et table à repasser, sèche-cheveux, service à raclette, parking extérieur.

(*) Les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage sera susceptible de facturation au travers de la caution.

Payants : location kit linge de toilette, laverie, redevance animale, parking couvert, location barbecue électrique.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : ping-pong, prêt de jeux de société.

Payants : espace balnéo (interdit -16 ans) : piscine couverte chauffée, parcours aquatique, sauna, hammam, espace de remise en forme et soins à la carte.

Mes enfants

À pré-réserver : kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) selon disponibilités.

Mes activités (à proximité)

Gratuites : sentiers et pistes cyclables sur plus de 20 km.

Payantes : plongée sous-marine avec Blue Live (Larmor Plage), canoë-kayak sur le Scorff (base nautique de Cléguer), sorties découverte en mer à la voile ou sur vieux gréements, golf Ploemeur Océan (2 parcours 18 trous, Ploemeur et Quéven), mini-golf de la Laïta à Guidel, karting à Ploemel, paintball à Guidel, équitation à Larmor Plage et poney club à Ploemeur, parc d'aventures sur l'île de Groix

Mes découvertes

Animations de la Cité de la Voile à Lorient (vacances d'hiver), marché de Guidel dimanche matin (autour de l'église), autruches de la Saudraye à Guidel : 1500 autruches et émeus sur 40 ha boisés, maison de la chauve-souris à Kernascleden (unique en France), Ile de Groix, Belle Ile, Golfe du Morbihan, réserve du marais du Grand Loch, étang de Lannenec, la Laïta, Lorient : Cité de la Voile Eric Tabarly, le sous-marin Flore et son musée.

En voiture

Paris est à 511 km

Autoroute Nantes, Rennes, direction Lorient et rejoindre N165. Sortie N°45 Gestel Guidel et direction Guidel Plages (10 mn de la voie rapide).

En train

Gare de Lorient (17 km). Liaisons bus (35 mn de la gare d'échange, ligne 60 toute l'année à 800 m de la résidence,

En avion

Aéroport de Lorient Lann Bihoué (12 km).

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité. À ce titre : Des conditions d'accès aux établissements et séjours évoluent régulièrement et des certificats ou formalités spécifiques peuvent être exigés : pass vaccinal, pass sanitaire et toute autre mesure qui pourrait être en vigueur au moment de votre séjour. Vérifiez régulièrement les formalités sanitaires : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus La disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements de notre partenaire : https://www.odalys-vacances.com/dispositifs-sanitaires-renforces.html

Tarif en location par hébergement, par semaine

de 10h à 17h30