La-Barre-de-Monts - Camping La Grande Côte 4* - Été

La Barre-de-Monts  -  France

Camping La Grande Côte 4*

Sans transport

Accès direct à la plage de Fromentine. Face à l'île de Noirmoutier. Piscine extérieure chauffée.

SDA007
SANDAYA

A partir de : 299,00

La Barre de Monts, station balnéaire située à l'ouest de la France est un petit village maritime authentique offrant les plus beaux paysages vendéens.

Face à l'île de Noirmoutier et en accès direct à la plage de Fromentine, vous apprécierez le cadre idéal pour vous détendre et profiter pleinement de vos vacances.

Outre La Barre de Monts et Noirmoutier, l'île d'Yeu, véritable petit coin de paradis alternant plages de rêve et criques sauvages vous attendent à seulement 30 km du camping.

Mon confort

Face à l'île de Noirmoutier, le camping La Grande Côte 4* vous donne un accès direct à la plage de Fromentine pour vos vacances en famille.

Dans tous les logements : séjour avec canapé, coin cuisine équipé avec lave-vaisselle, SdB avec WC séparé, terrasse semi-couverte avec salon de jardin, étendoir à linge.

Cottage 2 chambres 4 personnes (31 m² env. - 4 coquillages) : une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples.

Cottage 3 chambres 6 personnes (33 m² env. - 4 coquillages) : une chambre avec un lit double, deux chambres avec deux lits simples.

Services :

Gratuits : TV, draps, linge de toilette, informations touristiques, prêt de fers et tables à repasser, aire de barbecue.

Payants : lits faits à l'arrivée, ménage de fin de séjour, wifi, bar, boulangerie, snack-pizzeria, laverie, location de coffres-forts, location de barbecue (sur place).

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : piscine extérieure chauffée, terrasse solarium, basketball, football, pétanque, fitness, ping-pong, terrain multisports, soirées animées, spectacles.

Payant : location de vélos.

Mes enfants

Clubs de 5 à 17 ans (ouverts toute la saison)

Au programme : jeux collectifs, activités sportives, mini-disco, chasse au trésor...).

Kids club (5/7 ans) : Premier contact avec la nature, les animaux... les tout-petits s'éveillent et font le plein de découvertes.

Juniors club (8/12 ans) : Tournois sportifs ou ateliers création leur seront proposés.

Teens club (13/17 ans) : Activités au choix, espaces pensés pour eux et bonne dose de liberté.

Aire de jeux, château gonflable Koolaya Land, pataugeoire.

Prêt de kit bébé inclus - à préciser à la réservation et selon disponibilités - lit (matelas non fournis), baignoire, chaise haute.

Mes activités (à proximité)

Gratuites : plage de Fromentine, plage de la Grande Côte à 500 m, 140 km de pistes cyclables, randonnée, pêche.

Payantes : kitesurf, planche à voile, paddle, kitsurf, centre équestre...

Mes découvertes

Marché de commerçants et d'artisans locaux, plage des Dames (à 22 km), Saint-Jean-de-Monts, Île de Yeu, Île de Noirmoutier (plages, pinèdes, marais salants, réserve naturelle, villages et ports), Marais Salants, Parc animalier Planète sauvage (à 45 km).

Train : Nantes (70 km)

Aéroport : Nantes Atlantique (65 km)

Les services

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)