Noirmoutier en l'Ile - Résidence Prestige Odalys Le Domaine des Pins 4*- Eté

61 Avenue de la Victoire Noirmoutier-en-l'Île  -  France

Résidence le Domaine des Pins 4*

Sans transport

Un véritable paradis pour les amoureux d'authenticité !

ODA127E
ODALYS Vacances

A partir de : 292,00

Réductions et avantages

Offre 2 semaines consécutives : - 20 % pour tout séjour de 2 semaines consécutives jusqu'au 06/07/2024 fin de séjour et à partir du 07/09/2024.

L'Ile Océane de Noirmoutier, savoureuse et naturelle, est un véritable paradis pour les amoureux d'authenticité. L'ile connait un climat doux réchauffé par le Gulf Stream et un ensoleillement exceptionnel. Un patrimoine incomparable associe marais salants, dunes et forêts de chênes verts. Station Famille Plus.

Mon confort

Dans tous les logements : kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, cafetière à filtre et capsules), SdB avec sèche-cheveux et WC, terrasse ou balcon.

Studio 2 pers. (22 m² env.) : séjour avec couchage 2 personnes.

2 pièces 4 pers. (34 m² env.) : séjour avec canapé gigogne 2 personnes, une chambre avec un lit double.

Maisonnette 6 pers. (44 m² env.) : séjour avec canapé gigogne 2 personnes, une chambre avec un lit double, une chambre avec un grand lit zippé (ou 2 lits 1P). En Rdc et duplex.

3 pièces duplex 6 pers. (47 m² env.) : séjour avec canapé gigogne 2 personnes, une chambre avec un lit double, une chambre avec un grand lit zippé (ou 2 lits 1P). A l'étage.

3 pièces duplex 6/7 pers. (56 m² env.) : séjour avec canapé gigogne 2 personnes avec lit d'appoint, une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits superposés et un lit simple ou une chambre avec un grand lit zippé (ou 2 lits 1P), Sdb avec sèche-cheveux, WC + salle d'eau. En duplex, à l'étage.

Bon à savoir :

Gratuits : linge de lit, linge de toilette, kit entretien, TV, accès wifi sur toute la résidence, parking extérieur (1 place par appartement, sur réservation), ambassadeur Odalys pendant les vacances scolaires de la période estivale, ménage d'appoint fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)*.

*Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage sera susceptible de facturation au travers de la caution.

Payants : service petit déjeuner, laverie, redevance animal.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : ping-pong, piscine semi-couverte chauffée, pataugeoire, aire de jeux enfants, boulodrome.

Payant : hammam.

Mes enfants

Club enfants gratuit, 5 demi-journées par semaine (sur réservation par demi-journée)

Animations enfants 4-11 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale.

Kit bébé (gratuit sur réservation - lit + chaise haute + baignoire).

Mes activités (à proximité)

Gratuites : baignades : plage des Dames, plage des Sableaux (surveillée toute l'année), plage Herbaudière, marais salants, pistes cyclables (80 km de piste cyclable). Il est conseillé d'emmener des vélos ou de prévoir une location de vélos.

Payantes : écoles de voile au Fort St Pierre, sports de glisse (paddle, char à voile, kitesurf, kayak de mer…), promenade sur vieux gréement, sortie de pêche en mer, pêche à pied.

Mes découvertes

Passage du Gois, Ile aux papillons, château de Noirmoutier

Produits du terroir : pommes de terre, huitres, Produits de la pêche, biscuiterie artisanale…

Marais salants à visiter : 2/3 de l'île se situe sous le niveau de la mer

Départ d'Ile d'Yeu de Fromentine (vente billet à l'accueil)

En avion

L'île de Noirmoutier est située uniquement à une heure de l'aéroport de Nantes Atlantique desservant de nombreuses destinations.

En train/transports en commun

Depuis la gare TVG de Nantes, accédez facilement à l'île de Noirmoutier, avec la ligne autocar régionale CTA 13.

En voiture

Accès depuis Paris : autoroute A10 jusqu'à Nantes (385 km)

Nantes - Noirmoutier-en-l'Ile : 90km

Accès à l'île :

Par le pont de l'ile de Noirmoutier. Accessible en permanence et gratuit. Par le passage du Gois. Route submersible, praticable uniquement à marée basse (1h30 avant et après)

Les services

Noirmoutier en l'Ile - Résidence Prestige Odalys Le Domaine des Pins - ETE