Puget-sur-Argens, Parc Saint James Oasis Village

route de la bouverie Puget-sur Argens  -  France

Oasis Village 5*

Sans transport

Nature, animations, détente, un Village Club 5* à proximité de la mer.

PSJ001
Montana Parc

A partir de : 404,00

Avantages

-10% pour tout séjour de 2 semaines consécutives avant le 29/6/2024 et après le 31/8/2024.

Subvention Coup de Pouce :

200 € de réduction par réservation pour les T0 et T1 effectuant leur 1re réservation de vacances en familles (sur demande - stock limité - subvention valable sur les départs compris entre le 6/7 et le 24/8 inclus) : nous contacter.

Situé entre les Maures et L'Estérel à proximité de la mer, au cœur d'un espace naturel de 45 Ha de Pins et de Chênes.

Tout près de Fréjus et de Saint-Raphaël, stations de Provence appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule…

Les plages de Saint-Aygulf se trouvent à seulement 11 km.

Authentique village provençal plus que camping, l'Oasis Village Club marie nature, animations et détente dans une agréable hôtellerie de plein air où de petits mas typiques, disséminés dans le parc, s'harmonisent avec leur environnement.

Mon confort

Dans tous les logements : salon-salle à manger avec convertible intégré pour 2 couchages d'appoint, TV, cuisine complète (4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, cafetière électrique, vaisselle), salle de bain avec douche et WC, chauffage - Climatisation, terrasse couverte ou semi-couverte, mobilier de jardin.

Bungalow SUP 4/6 personnes (28 m² env.) : 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples.

Bungalow 6/8 pers. (30 m² env) : 1 chambre avec 1 lit double, 2 chambres avec 2 lits simples.

Villa 4/6 personnes (30 m² env.) : petit mas de style provençal avec toit de tuiles et murs en crépi. 1 chambre avec 1 lit double, 1 petite chambre avec 2 lits superposés.

Serivces :

Gratuits : chauffage/climatisation, parking extérieur (1 place/logement).

Payants : location linge de lit et de toilette, coffre-fort, ménage fin de séjour, laverie + table/fer à repasser, wifi, redevance animal, restaurant (juillet/août), bar, supérette avec dépôt de pain, service petit déjeuner boutiques-journaux, ventilateur.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : espace aquatique ouvert du 6/4 au 28/9 avec 4 piscines surveillées non chauffées (maillot de bain obligatoire) : une piscine avec un espace spa/balnéo chauffé (selon la température extérieure), une piscine à contre-courant, une piscine à vagues, un grand bassin de natation et un toboggan aquatique 4 pistes de 35 mètres.

Courts de tennis, 2 terrains de Padel, salle de fitness/musculation (accessible aux + de 16 ans) et mini-golf, pétanque, ping-pong, beach-volley, terrains multisports, Urban-foot, cage de Cross-fitness, espace TV au bar.

En avril, juillet et août : Aquagym, cours de fitness, tir à l'arc, bar des sports, animations journée et soirée.

Payants : giga play-city avec escalade, trampoline, ninja-training et 1 paintball grandeur nature, location de vélo, salle de massage et salon de coiffure sur RDV.

Mes enfants

Mini-club de 4 à 10 ans (ouvert en juillet/août - du dimanche au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 18h, horaires données à titre indicatif - places limitées).

Aire de jeux, un jardin aquatique et ludique, pataugeoire, activités sportives et animations.

Location kit bébé € (lit, chaise haute, baignoire).

Mes activités (à proximité)

Payantes : Golf, Centre équestre à 3 km. Accrobranche à 6km. Location de motos et quad à 9 km. Sports nautiques : location de bateaux, stages de voile et de planche à voile, jet ski, plongée, aviron…et escalade, randonnées à 10 km, plongée sous marine.

Mes découvertes

Fréjus (10 km) avec son centre médiéval et ses arènes, la corniche de l'Estérel et le rocher de Roquebrune, le parc Aqualand et LunaPark à Fréjus (10 km), visites des domaines vinicoles et dégustation de vins de Provence. Marché artisanal en août.

Paris est à 872 km.

Par la route : autoroute A7 puis A8, sortie N°37 Puget sur Argens. Au rond-point, prendre la N7 (la première à droite). Continuer sur la N7 jusqu'au prochain rond point, tourner à droite Route de la Bouverie.
Par le train : St Raphaël (13 km).

Par avion : Aéroport de Nice (62 km).

Voiture indispensable.

Les services