Saint-Amand-de-Coly

COLY  -  France

Résidence Les Cottages du Lac 3*

Sans transport

Au cœur du Périgord noir. Cottages sur pilotis ou dans le parc.

GOE025
GOELIA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réductions

Promotions :

-10% pour des séjours de 2 semaines consécutives.
-20% pour des séjours de 3 semaines consécutives.

Information importante : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.

À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements :

La station

Offrez-vous une escapade périgourdine en plein Périgord noir, à Saint-Amand-de-Coly, l'un des plus beaux villages de France. Ce charmant petit village est entouré de vallons verdoyants entrecoupés de ruisseaux sinueux, de lacs et de rivières. Découvrez les alentours de Saint-Amand-de-Coly et sa région pleine de surprises : les Grottes de Lascaux de Montignac, les Grottes de Cazelle, la Cathédrale de Cristal du gouffre de Proumeyssac, les sites et gisements préhistoriques de Montignac et les Eyzies de Tayat, ainsi que des sites remarquables dans le Lot comme Rocamadour, le gouffre de Padirac et enfin le Village de Collonges la Rouge situé en Corrèze.

La résidence

La résidence Les Cottages du Lac 3* est située dans une propriété boisée de 20 ha autour d'un lac privé. L'établissement se compose de cottages individuels ou jumelés (maximum 2 logements par cottage), séparés par un claustra.

Les cottages disposent tous d'une kitchenette parfaitement équipée : réfrigérateur, plaques électriques, four micro-ondes/grill, petit électroménager (dont grille-pain, cafetière et bouilloire électriques) et lave-vaisselle. Vaste terrasse avec salon de jardin. Chaque cottage sur pilotis dispose de son propre petit barbecue électrique. TV inclus.

Cottage 3 pièces 6 personnes, (45 m² environ) dans le parc OU sur pilotis, de plain-pied ou en mezzanine : Séjour avec 2 lits gigognes, une chambre avec 1 lit double, et une chambre avec 2 lits simples ou un lit double. Pour les logements en mezzanine, la chambre à l'étage est composée de 2 lits simples.

Cottage 3/4 pièces mezzanine 8 personnes, (55 m² environ) dans le parc OU sur pilotis : Séjour avec 2 lits gigognes, deux chambres en rez-de-chaussée avec 1 lit double chacune ou 1 chambre avec 2 lits simples, une mezzanine ouverte sur le séjour avec 2 lits simples.

Possibilité de logements PMR en cottage 6 personnes sans pilotis, en cottage 6 personnes pilotis et cottage 8 pilotis sur demande et selon disponibilité (confirmation impérative de la résidence)

Sur place, gratuits : réception avec wifi (30mn/jour/adulte), espace petit-déjeuner. 1 place de parking extérieur /logement (véhicule indispensable), prêt de matériel bébé (lit/chaise/baignoire sur demande et pré-réservation, selon disponibilité). Barbecues fixes à disposition dans le parc. Petits barbecues dans les cottages sur pilotis.

Payants : kit entretien, kit linge de lit et toilette, laverie, ménage de fin de séjours, lits faits à l'arrivée, redevance animal.

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : piscine extérieure chauffée (avril à septembre), pataugeoire, solarium. À votre disposition de nombreux équipements sportifs : terrain de tennis, terrain multisports, pétanque, mini-golf, aire de jeux, prêt de kayak et canoë (sur réservation).

Aire de jeux pour enfants.

Sur place, payants : pêche sur le plan d'eau (carte de pêche obligatoire), location de VTT.

À proximité (€) : golf, spéléologie et escalade à Vezac, balades en montgolfières au-dessus du Périgord, randonnées…

L'accès

Par la route : A 30km de la sortie 18 Terrasson sur l'autoroute A20 en venant de Brive (Paris), suivre D6089 Terrasson/Le Lardin/St-Lazare et à gauche Sarlat par Coly D62. A 20km de la sortie 17 Sarlat/Thenon sur l'autoroute A89 en venant de Bordeaux. Suivre la D6089 Le Lardin/St-Lazare et à droite Sarlat par Coly D62.
A 32km de la sortie Souillac Sarlat sur l'A20 en venant de Toulouse. Au 2ème rond point, 2ème sortie à gauche direction Borrèze, puis la Cassagne D62, 4km à gauche. La résidence se trouve sur la D62 à 1km à gauche à la sortie de Coly, au carrefour des départementales allant vers Souillac et Sarlat (D64 et D62).

Par le train : Au départ de Paris, soit TGV départ Montparnasse jusqu'à Bordeaux, puis Bordeaux à Périgueux, par le TER, soit par le train Corail départ de la gare d'Austerlitz jusqu'à Limoges, puis correspondance jusqu'à Périgueux.

Par l'avion : Aéroports de Bergerac Périgueux ou Brive.

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)