Sète - Camping Le Castellas 4*

Camping Le Castellas 4*

8j/7n
Sans transport
> Voir la description complète du séjour

Des vacances actives dans un cadre magnifique !

THP001
HOMAIR TOHAPI
Réserver ce séjour
Réservation par téléphone
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999
Réservation par courrier
  • Télécharger et imprimer le formulaire de réservation
  • Compléter le formulaire
  • Envoyer le formulaire avec les pièces justificatives

Connectez-vous pour bénéficier de votre subvention APAS-BTP
Payer en plusieurs fois
A partir de : 460,00

Situé dans une forêt de pins odorante à proximité de la charmante ville de Sète, le camping Le Castellas est parfait pour ceux qui recherchent des vacances actives dans un cadre magnifique. Ce grand camping 4 étoiles animé du Languedoc-Roussillon vous offre l'avantage supplémentaire de border une belle plage de sable.

Véritable point fort du camping, le grand complexe aquatique comprend une piscine extérieure de grande taille, une sélection de toboggans aquatiques, une pataugeoire et une piscine pour enfants. Les chaises longues de la terrasse et du solarium sont prêtes à vous accueillir si vous cherchez à vous détendre sous le soleil de la Méditerranée. Pour vous faire plaisir, rendez-vous dans l'espace bien-être où vous pourrez faire un plongeon dans le jacuzzi ou vous faire masser.

Réductions et avantages

Subvention Coup de Pouce :

200 € de réduction par réservation pour les T0 et T1 effectuant leur 1re réservation de vacances en familles (sur demande - stock limité - subvention valable sur les départs compris entre le 6/7 et le 24/8 inclus) : nous contacter.

Mon confort

Camping Le Castellas 4*

Dans tous les logements : salon avec canapé, coin cuisine équipé (cafetière, micro-ondes, réfrigérateur), douche avec WC séparés, salon de jardin, terrasse haute semi-couverte, climatisation.

Mobile home Comfort 6 pers. 3 ch. : 1 ch. avec 1 lit 2P, 2 ch. avec 2 lits 1P.

Mes services (sur place)

Payants : Accès wifi, location linge de lit et de toilette, location, kit Bébé, bar, snack, crêperie, plats à emporter, pizzeria, restaurant, boulangerie, supérette, presse, Food Truck, glacier, distributeur de billets, machine à laver, sèche-linge, service de ménage.

Barbecue (gaz, électrique, charbon de bois) interdits.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : complexe aquatique (piscine extérieure, toboggans, pataugeoire, piscine enfants), terrain de Football, de Basket-Ball, terrain multisports, terrain de pétanque, aire de remise en forme extérieure, piste cyclable, animation pour tous, spectacles, jeux cocktail, activités sportives, tournois sportifs et ludiques, réveil musculaire, balade pédestre ou footing, jeux piscine, cours de stretching, fitness, yoga, piste de danse.

Payants : pôle nautique, location de vélos, espace bien-être (jacuzzi, massages, oasis Bien-être)

Mes enfants

Club enfants : 4 - 6 ans

Club enfants : 7 - 10 ans

Clubs ados : 11 - 13 ans

Club ados : 14 -17 ans

Clubs enfants et ados

Vous souhaitez que vos enfants passent des vacances inoubliables ? Avec les clubs qui leur sont réservés, c'est possible ! Ils sont proposés pendant toute la durée d'ouverture du camping.

Les enfants seront accueillis de 4 à 6 ans et de 7 à 10 ans dans un club qui leur concoctera un programme ludique et sportif de champions. Ils pourront ainsi se défier lors d'une chasse au trésor et bouger sur les tubes de l'été grâce à la mini-disco. De leur côté, les ados de 11 à 13 ans et de 14 à 17 ans s'affronteront lors de tournois, et profiteront de sorties et de soirées exceptionnelles pour faire connaissance avec leurs nouveaux amis.

Location kit bébé (payant).

Mes activités (à proximité)

Gratuites : Belle plage de sable.

Payantes : équitation, golf, accrobranche, bowling, paddle Surf, Kite Surf, planche à voile, jet ski, cours de plongée, bouée tractée, canoë/Kayak, bateaux, pédalos, ULM, karting.

Mes découvertes

Visitez Sète : ses canaux, le Mont Saint-Clair offrant un panorama exceptionnel sur Sète, son port de pêche en centre-ville, et ses 12 km de plage.

Découvrez Aigues-Mortes, une ville médiévale fortifiée, au coeur de la Camargue.

Marchez sur les pas de Molière, en visitant Pézenas, une cité d'une richesse culturelle passionnante et visitez les ateliers des artisans créateurs.

En voiture

Par l'autoroute A9, sortie Sète, se diriger vers Sète, traverser la ville, prendre direction Béziers-Agde, route des plages. Le Castellas se situe à 8km de Sète. Par l'autoroute A75, sortie 59, se diriger vers Marseillan, puis prendre la direction de Sète.

En train

Gare de Sète à 12 km, correspondance TGV à Montpellier. Gare routière de Sète à 12km, départ de nombreux bus (renseignement auprès de Thau Agglo).

En avion

Aéroport de Montpellier-Méditerranée à 35 km de Sète.

Les services

Sète - Camping Le Castellas 4*