INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Sessions d'information et de sensibilisation sur la retraite : nouvelles dates et inscriptions

Le départ à la retraite est une transition entre sa vie professionnelle et personnelle, c’est pourquoi il est essentiel de l’anticiper et de le préparer.

L’APAS-BTP vous accompagne tout au long de votre projet de départ en retraite pour apporter des réponses à vos questions administratives et vous sensibiliser à une réflexion sur votre nouvelle vie.

APAS-BTP : sessions d'informations retraiteAPAS-BTP : sessions d'informations retraite

Nos professionnels du Pôle Social de l’APAS-BTP organisent des demi-journées de sessions gratuites, tout au long de l’année.

Ma future vie de retraité : réflexion et anticipation

Un moment d’échange, une méthode, des pistes de réflexion, pour appréhender votre cessation d’activité et réfléchir à vos nouveaux repères.

11 décembre 2020

COMPLET

12 février 2021

16 avril 2021

18 juin 2021

Mes droits à la retraite : information et préparation

Toutes les notions sur la législation du régime de base, votre date de départ, la base de calcul de votre pension, vos cotisations et la retraite complémentaire.

20 novembre 2020

COMPLET

22 janvier 2021

19 mars 2021

28 mai 2021

INFORMATIONS & INSCRIPTIONS

Les places sont limitées à 12 participants par session et les réservations sont obligatoires.

Vous souhaitez plus de renseignements ?
Vous souhaitez vous inscrire ?

Contactez-nous par téléphone :

Ces fiches pratiques pourraient vous intéresser