COVID-19 : notre engagement et notre mobilisation face à la situation

L’APAS-BTP est pleinement engagée pour faire face à la situation de l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Afin de protéger ses adhérents et bénéficiaires, tous nos établissements suivent scrupuleusement les recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé afin de prévenir tout risque.

Dans ce cadre, nous vous informons que l’ensemble de nos points de contact et notre Siège sont fermés.

L’APAS-BTP est avant tout là pour vous accompagner dans votre quotidien et notamment en participant à l’effort de solidarité et de santé publique, au travers de nos centres de santé situés à Paris 12ème et à Boulogne-Billancourt, qui restent ouverts et où nos équipes sont sollicitées pour prévenir l’épidémie.

L’ensemble de nos équipes reste bien sûr à votre écoute et disponible notamment par messagerie et par téléphone.

Contactez-nous par mail via notre page " Restons en contact " ou par téléphone au 01 84 990 990, ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Marc Lelièvre
Directeur général

Ces actualités pourraient vous intéresser