Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Coupe de Ski & Snowboard

INFORMATION COVID-19 : dates de l'événement modifiées !

Compte tenu de la crise sanitaire, la Coupe de Ski APAS-BTP de Janvier 2021 sera sûrement décalée pour la fin de la saison d'hiver.

Nous sommes actuellement en train de travailler à la reconduite de l’événement et vous tiendrons informés de son évolution prochainement.

Coupe de ski-snowboard 2020 APAS-BTPCoupe de ski-snowboard 2020 APAS-BTP

Présentation

L’APAS-BTP organise sa Coupe de Ski & Snowboard au Village-Vacances APAS-BTP du Col de Voza (74).

La Coupe de Ski & Snowboard APAS-BTP est une épreuve de slalom géant qui se déroule en 2 manches.

Les participants ont la possibilité de s'inscrire en SKI ou en SNOWBOARD.

Que vous soyez "amateur" ou "pro", nous vous attendons nombreux pour représenter les couleurs de votre entreprise dans une épreuve sportive exclusivement réservée aux bénéficiaires des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Alors, tous à vos skis ou snowboards !

Une question sur l'événement ?

Contactez-nous par e-mail : evenements@apas.asso.fr

COMMENT S'INSCRIRE ?

Inscription à l'événement APAS-BTP

1. Connectez-vous à votre compte en ligne.

Pas de compte ?
> Cliquez ici pour créer votre compte en ligne

2. Téléchargez le dossier d'inscription (lorsque celui-ci sera
disponible au téléchargement sur cette page)

3. Complétez le dossier d'inscription

4. Retournez le dossier d'inscription

INFORMATION COVID-19

Compte tenu du contexte de confinement actuel dû à la crise sanitaire du COVID-19, nous vous invitons à privilégier l'envoi de votre bulletin d'inscription par e-mail. Nous vous recommandons également d'opter pour le mode de règlement par Carte Bancaire.

L’ensemble de nos équipes reste bien sûr à votre écoute et disponible notamment par messagerie et par téléphone au 01 84 990 999

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Retournez le dossier d'inscription dûment rempli par e-mail à  evenements@apas.asso.fr ou cliquez sur le bouton "Envoyer le bulletin par e-mail" situé au bas de la page d'inscription (PDF).

Ou à renvoyer par courrier postal :
APAS-BTP | Service Événements
14-18, rue de la Vanne
CS 40 064
Montrouge Cedex

ATTENTION ! Sous réserve de disponibilité

• Le nombre d'équipe est limité à 3 par entreprise

• Les inscriptions peuvent se faire en équipe femmes, hommes ou mixte

• Les salariés désirant participer mais ne pouvant pas constituer une équipe complète auront la possibilité de s'inscrire sur une liste d'attente afin de compléter ou de former une équipe

• L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets

• Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte

Ces actualités pourraient vous intéresser