Réservation et règlement

Vacances APAS-BTPVacances APAS-BTP

Comment réserver ?

1. Sur www.apas.asso.fr

En vous connectant à votre espace personnel, vous pouvez réaliser votre réservation en ligne (pour les séjours éligibles à la réservation en ligne).

En téléchargeant votre avis d’imposition, le tarif prenant en compte votre réduction APAS-BTP s’affichera sous 48h.

Consultez ensuite toutes nos offres, dont certaines exclusivement sur le site et choisissez le séjour parfait pour vous.

2. Par téléphone

Une équipe de conseillers répond à vos questions et effectue votre réservation au 01 84 990 999 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

3. Dans nos points de contact

Nous sommes présents dans toute l'Île-de-France, venez nous rencontrer :

• Paris (75)
• Le Chesnay (78)
• Juvisy-sur-Orge (91)
• Nanterre (92)
• Pantin (93)
• Maisons-Alfort (94)
• Cergy (95)

Retrouvez toutes les coordonnées de nos points de contact sur cette page.

4. Par e-mail

Détaillez les informations de votre réservation et envoyez un mail à
resavacances@apas.asso.fr

5. Par courrier

Remplissez et renvoyez le bulletin de réservation ci-après à l’adresse suivante :

APAS-BTP
Centrale de réservation
14-18 rue de la Vanne
CS 40064
92541 Montrouge Cedex

ou dans l'un de nos points de contact. Retrouvez les coordonnées de nos points de contact sur cette page.

Quels documents joindre ?

1. Le bulletin de réservation

Le bulletin signé et daté avec, soit votre identifiant APAS-BTP, soit la photocopie du dernier bulletin de salaire (téléchargez le bulletin de réservation en cliquant ici).

2. L'avis d'imposition

Afin de profiter de la subvention APAS-BTP, selon votre tranche tarifaire, votre dernier avis d’imposition est nécessaire.

Pour les concubins, joindre les 2 avis d'imposition.

Vous avez la possibilité de ne pas joindre votre avis d'imposition, dans ce cas, le tarif T3 sera appliqué.

3. L'acompte

L’acompte de 30% (règlement de la totalité du séjour si votre réservation est effectuée moins de 35 jours avant le départ) et la prime d’assurance. L’acompte est encaissé lors de la réservation. Vous avez la possibilité d’échelonner le règlement, par prélèvements mensuels sans frais (CB valide 1 mois après le départ minimum). La réservation doit être soldée en totalité 35 jours avant le départ.

IMPORTANT

Les informations figurant sur le bulletin de réservation doivent correspondre aux pièces d’identité des participants au voyage. Une erreur dans l’orthographe d’un nom peut suffire à bloquer votre départ et occasionner des frais supplémentaires.

Pensez à nous communiquer vos numéros de téléphones portables et vos adresses email afin que nous puissions vous joindre en cas de besoin.

Comment régler ?

1. Par carte bancaire sur www.apas.asso.fr et par téléphone

2. Par chèque

Le chèque doit être au nom du titulaire de l'identifiant APAS-BTP ou de l'ayant droit.

Le chèque doit être libellé à l'ordre de l'APAS-BTP.

3. Par Chèques-Vacances

Pour les séjours en France métropolitaine, dans les départements et collectivités d’outre-mer et les pays de l’union européenne, les Chèques-Vacances sont acceptés pour le règlement du solde (mais pas de l'acompte) s'ils sont libellés au nom du titulaire de l'identifiant APAS-BTP.

En cas de perte, l’APAS-BTP se dégage de toute responsabilité. Nous vous conseillons de nous les envoyer en courrier recommandé AR ou de les déposer dans l'un de nos points de contact.

4. Labellisation VACAF

Nos Villages-Vacances de Banyuls-sur-Mer, Camaret-sur-Mer et du Col de Voza sont labellisés VACAF.

Fournissez-nous votre numéro d'allocataire.