Votre point de contact de Paris déménage

Le point de contact situé au 91, avenue de Choisy (Paris 13ème) fermant définitivement ses portes le vendredi 21 août 2020, nos équipes vous accueilleront au 52, avenue du Général Bizot (Paris, 12ème) à partir du lundi 24 août 2020.

Déménagement point de contact APAS-BTP ParisDéménagement point de contact APAS-BTP Paris

INFORMATION

C’est un grand changement pour l’APAS-BTP ! Afin de mieux vous servir, votre point de contact sera désormais situé au sein des locaux de notre centre de santé Robert Pommier. Vous pourrez ainsi profiter de toutes nos prestations dans un seul et même lieu.

Bien entendu, vous y retrouverez l’ensemble de nos services : nos conseillers seront là pour vous accueillir, faciliter votre retrait ou commande de billetterie ainsi que pour vous conseiller dans la réservation de vos séjours.

Nos équipes continuent de vous accueillir du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

52, avenue du Général Michel Bizot

Tél. : 01 84 990 999