Liverpool College - été - 13/17 ans

-  Angleterre

Liverpool College

Autocar - Eurostar

Un séjour linguistique à Liverpool pour travailler son anglais comme un étudiant, dans la ville qui a vu naître les célèbres Beatles !

PAA020
ANGLOPHILES ACADEMIC

A partir de : 1 259,00

TRANCHE D'ÂGE : 13/17 ANS

ACTIVITÉS

Cours d'anglais : 24h

Des méthodes interactives et ludiques seront privilégiées pendant les cours tout en intégrant les fondamentaux liés à la grammaire et au lexique. L'accent sera mis sur la communication orale pour aider les jeunes à maîtriser en anglais des situations réelles. Maximum 15 étudiants par classe. Les cours seront dispensés par des professeurs d'anglais qualifiés anglophones. Un test en début de séjour permettra d'évaluer les connaissances des participants et de les répartir par groupes de niveaux.

Activités de loisirs et culturelles :

Visites possibles parmi les principaux points d'intérêts de Liverpool : Beatles Museum - Crosby Beach - Liverpool Football Stadium - Tate Gallery - Maritime Museum – Museum of Liverpool – Liverpool Docks. Deux excursions d'une journée seront organisées pour découvrir la région : Manchester, York ou encore Blackpool. Veillées organisées par l'équipe d'animation tous les soirs.

ESPRIT DU SÉJOUR

Expérience unique dans un collège typiquement britannique

Équilibre entre cours, activités sportives et découvertes

Découverte de la 2ème plus grande ville d'Angleterre

LIEU

Le séjour aura lieu à Liverpool, ville emblématique du nord-ouest de l'Angleterre forte d'un riche héritage musical incarné par les Beatles. Vibrante, chaleureuse et pleine d'énergie, la ville offre une expérience culturelle et historique inoubliable.

Les jeunes seront logés en résidence universitaire dans des chambres doubles ou individuelles. Toutes les chambres disposent d'une douche et toilettes privatives. Les petits déjeuners anglais et continentaux et deux repas chauds par jour seront pris dans le restaurant self-service de la résidence.

ENCADREMENT

1 directeur

1 animateur pour 10 à 12 jeunes ; équipe d'encadrement internationale

Des professeurs d'anglais qualifiés pour les cours

TRANSPORT

Eurostar de Paris à Londres puis car ou train régional.

Autocar depuis Paris avec traversée en bateau.

DOCUMENTS A FOURNIR

Avant départ

Fiche d'inscription Anglophiles. Règles de conduite résidence.

Au départ

Passeport en cours de validité. Autorisation de sortie du territoire (cerfa 15646*01) avec copie de la pièce d'identité du signataire. Copie du livret de famille (si nom du signataire différent du participant). Toute autre éventuelle pièce nécessaire à l'entrée sur le territoire.

Les participants qui ne sont pas de nationalité française doivent se renseigner auprès de leur consulat.

RÉDUCTIONS COMPLÉMENTAIRES

Early booking : - 50 € pour une réservation effectuée jusqu'au 3 mai 2024 inclus pour des séjours se déroulant à l'été ou l'automne 2024.

Fidélité : - 75 € pour toute réservation d'une famille ayant déjà inscrit un ou plusieurs enfants auprès d'Anglophiles Academic entre l'hiver 2018 et le printemps 2024, pour des séjours se déroulant à l'été ou l'automne 2024.

Séjour de 14 jours