COVID-19 : vos projets de vacances réservés auprès de l'APAS-BTP
La crise sanitaire inédite liée au COVID-19 en France et à l’étranger a largement modifié les séjours de vacances que vous aviez réservés auprès de l'APAS-BTP, pour vous-mêmes et vos enfants.
L'APAS-BTP, toujours présente dans sa mission sociale, vous accompagne et met tout en œuvre pour répondre à vos questions et vous aider notamment à reprogrammer vos désirs de vacances pour toute la famille dès que les mesures de confinement seront levées.
Dans ses actions, l’APAS-BTP se conforme aux directives édictées par le gouvernement et notamment sa dernière ordonnance n°2020–315 du 25 mars 2020 qui vient remplacer les conditions particulières de vente de nos brochures hiver/printemps 2019/20 et été 2020 (jeunes et familles).
Cette ordonnance offre la possibilité d’un report de votre séjour. Ce report fera l’objet d’une nouvelle proposition de séjour, identique à celui réservé initialement, et sera valable pendant 18 mois. Les sommes versées à l’APAS-BTP seront conservées sous forme d’un avoir d’un montant équivalent qui viendra se déduire de votre futur séjour (qu’il s’agisse d’un séjour famille ou d’un séjour jeune, selon les cas) et dont la durée de validité est de 18 mois.
3 situations se présentent actuellement
1. Les séjours réservés dans nos villages de vacances et nos centres de vacances jeunes
Les dossiers qui ont été réservés dans nos hébergements de vacances pourront bénéficier d’une bonification supplémentaire, à savoir d’un abondement en subvention complémentaire équivalent à 10% sur l’acompte versé pour le séjour, et uniquement dans le cas d’un report. |
---|
2. Les séjours réservés auprès de nos partenaires
Les dossiers réservés auprès de nos partenaires seront soumis aux dispositions qu’eux-mêmes souhaitent mettre en place pour les bénéficiaires de l’APAS-BTP. |
---|
3. Pour les bénéficiaires n’ayant pas encore réservé leurs vacances d’été et d’automne
Conscients que l’épreuve que nous traversons tous est exceptionnelle et ne permet pas au jour de cette note de nous projeter d’une manière précise… Nous pouvons supposer cependant que la privation de liberté actuelle va créer un besoin d’évasion une fois le confinement total levé. Pour cette raison, nous avons anticipé et ré-évalué les périodes de fermeture de nos 2 villages de Col de Voza et de Camaret ![]() Banyuls-sur-Mer Ouverture du 30 mai au 17 octobre. ![]() Camaret-sur-Mer Ouverture du 30 mai au 31 octobre (au lieu du 17 octobre) incluant les vacances scolaires d’automne. ![]() Col-de-Voza Ouverture du 20 juin au 26 septembre (au lieu du 29 août).
|
---|
PLUS D'INFORMATIONS
Contactez nos équipes, toujours à votre écoute au 01 84 990 999