Aller au contenu principal

Raid Aventure

DERNIÈRE LIGNE DROITE ! Plus que quelques places disponibles
97 Jours
12 Heures
34 Minutes
Raid Aventure de l'APAS-BTP

 Présentation 

Course d'orientation, VTT, Trail et Kayak 


Venez défendre les couleurs de votre entreprise du BTP !

Amateurs de sport et d'aventure, préparez-vous à repousser vos limites !
Notre nouvelle édition du Raid Aventure vous réserve des épreuves palpitantes au cœur de la Presqu'île de Crozon.

Ce raid multisport en équipe de deux se déroule sur trois jours, avec hébergement et restauration compris au Village-Vacances APAS-BTP de Camaret-sur-Mer.
Le matériel sportif est fourni pour les différentes activités, et les VTT et casques peuvent être loués.

Alors, prêts pour l'aventure ? 
 

Raid aventure

Dates

Vendredi 3 au dimanche 5 octobre 2025

Lieu

Village-Vacances APAS-BTP
Pen Hir, 29570 Camaret-sur-Mer

Tarif par personnes*

Entreprise cotisante :
- avec transport 310€
- sans transport 230€

Entreprise non-cotisante : 
- avec transport 360€
- sans transport 280€

Location de VTT & casques 

+ 50€ par personnes

*Pour savoir si votre entreprise cotise, vous pouvez vérifier dans votre compte - ma tranche tarifaire

 

 PROGRAMME sportif* 

*Horaires prévisionnels


Raid aventure

 INSCRIPTIONS  


Composition de l'équipe : 1 équipe = 2 personnes (équipe femmes / équipe hommes / équipe mixte)
Nombre d’équipe limité : 5 par entreprise (10 personnes)
Date limite d’inscription : le 18 septembre 2025 (places avec option transport limitées)

 

Pour vous inscrire*, téléchargez le bulletin d’inscription :

Je m'inscris !

 

Après validation du paiement auprès des équipes APAS-BTP vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
Quelques jours avant l'événement, une convocation avec les informations importantes pour le jour J vous sera envoyée.

 
*Sous réserve de disponibilités à cette date. Places limitées
Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’ÉVÉNEMENT :

À télécharger ici !

 Modalités 

Hébergement et restauration :

Nous vous accueillons dans un Village-Vacances APAS-BTP. Vous serez logés en chambre de 2 ou 3 avec les personnes de votre entreprise ou de votre équipe.
La restauration est comprise du vendredi soir au dimanche midi (pour l'option transport : n'oubliez pas de venir avec votre propre repas le vendredi midi).


Option Transport :

Voyage en groupe avec les autres participants. Des équipes de l’organisation vous accompagneront pendant toute la durée du trajet.

Trajet : Train (Montparnasse – Brest ou Quimper) + car privatisé

 

ALLER : Vendredi 3 octobre

Départ entre 12h00 et 13h00**



Train : Gare Montparnasse – Brest ou Quimper
Car privatisé :  Brest ou Quimper - Camaret-sur-Mer

RETOUR : Dimanche 5 octobre
 

Arrivée entre 19h00 et 20h00**



Car privatisé :  Camaret-sur-Mer - Brest ou Quimper
Train : Brest ou Quimper - Gare Montparnasse 












 

** Horaires non disponibles pour le moment.
   Tous les détails vous seront communiqués dans la convocation envoyée avant le départ.
 

Formulaire Info Santé : 

Pour participer au Raid Aventure APAS-BTP, vous devez compléter le Formulaire Info Santé.

Ce formulaire a pour but de vous faire prendre conscience des risques liés à la pratique sportive dans le cadre de ce type d’événement.

Vous pouvez le compléter et nous le renvoyer à l’adresse evenements@apas.asso.fr, ou l’apporter le jour J et le remettre lors de la remise des dossards.

 

 

Formulaire Info Santé obligatoire

 

 

Pour plus d’information contactez-nous :

- Téléphone : 01 84 990 928
- Mail : evenements@apas.asso.fr