Raid Aventure

Présentation
Course d'orientation, VTT, Trail et Kayak
Venez défendre les couleurs de votre entreprise du BTP !
Amateurs de sport et d'aventure, préparez-vous à repousser vos limites !
Notre nouvelle édition du Raid Aventure vous réserve des épreuves palpitantes au cœur de la Presqu'île de Crozon.
Ce raid multisport en équipe de deux se déroule sur trois jours, avec hébergement et restauration compris au Village-Vacances APAS-BTP de Camaret-sur-Mer.
Le matériel sportif est fourni pour les différentes activités, et les VTT et casques peuvent être loués.
Alors, prêts pour l'aventure ?

Dates |
Vendredi 3 au dimanche 5 octobre 2025 |
Lieu |
Village-Vacances APAS-BTP |
Tarif par personnes* |
Entreprise cotisante : |
Location de VTT & casques |
+ 50€ par personnes |
PROGRAMME sportif*

INSCRIPTIONS
Composition de l'équipe : 1 équipe = 2 personnes (équipe femmes / équipe hommes / équipe mixte)
Nombre d’équipe limité : 5 par entreprise (10 personnes)
Date limite d’inscription : le 18 septembre 2025 (places avec option transport limitées)
Pour vous inscrire*, téléchargez le bulletin d’inscription :
Je m'inscris !
Après validation du paiement auprès des équipes APAS-BTP vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
Quelques jours avant l'événement, une convocation avec les informations importantes pour le jour J vous sera envoyée.
Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte
LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’ÉVÉNEMENT :
À télécharger ici !
Modalités
Hébergement et restauration :
Nous vous accueillons dans un Village-Vacances APAS-BTP. Vous serez logés en chambre de 2 ou 3 avec les personnes de votre entreprise ou de votre équipe.
La restauration est comprise du vendredi soir au dimanche midi (pour l'option transport : n'oubliez pas de venir avec votre propre repas le vendredi midi).
Option Transport :
Voyage en groupe avec les autres participants. Des équipes de l’organisation vous accompagneront pendant toute la durée du trajet.
Trajet : Train (Montparnasse – Brest ou Quimper) + car privatisé
ALLER : Vendredi 3 octobre |
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RETOUR : Dimanche 5 octobre Arrivée entre 19h00 et 20h00** |
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Tous les détails vous seront communiqués dans la convocation envoyée avant le départ.
Formulaire Info Santé :
Pour participer au Raid Aventure APAS-BTP, vous devez compléter le Formulaire Info Santé.
Ce formulaire a pour but de vous faire prendre conscience des risques liés à la pratique sportive dans le cadre de ce type d’événement.
Vous pouvez le compléter et nous le renvoyer à l’adresse evenements@apas.asso.fr, ou l’apporter le jour J et le remettre lors de la remise des dossards.
Formulaire Info Santé obligatoire
Pour plus d’information contactez-nous :
- Téléphone : 01 84 990 928
- Mail : evenements@apas.asso.fr