Raid Aventure

Karting Raid Oléron

Présentation

Amateurs de sport et d'aventure, préparez-vous à repousser vos limites ! Notre nouvelle édition du Raid Aventure du BTP (anciennement "challenge") vous réserve des épreuves palpitantes au cœur de l'Île d'Oléron. Venez défendre les couleurs de votre entreprise du BTP !

Ce raid multisport en équipe de deux se déroule sur trois jours, avec hébergement et restauration compris au Centre Vacances Jeunes APAS-BTP de Saint-Pierre-d'Oléron. Le matériel sportif est fourni pour les différentes activités, y compris les VTT et les casques.

Au programme : course d'orientation de jour et de nuit, VTT, kayak et Run and Bike.

Alors, prêts pour l'aventure ?

Raid aventure

Vendredi 4 au dimanche 6 octobre 2024

Centre Vacances Jeunes APAS-BTP
La Jaudonnière,
17310 Saint-Pierre-d'Oléron

Tarifs (avec assurance)

avec transport 265€
sans transport 215€

PROGRAMME sportif*

*Horaires prévisionnels

Raid aventure

INSCRIPTIONS

Composition de l'équipe : 1 équipe = 2 personnes (équipe femmes / équipe hommes /équipe mixte)
Nombre d’équipe limité :  5 par entreprise (10 personnes)
Date limite d’inscription : le 15 septembre 2024 (places avec option transport limitées)

Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription :

Après validation du paiement auprès des équipes APAS-BTP,
vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
Quelques jours avant l'événement, une convocation avec les informations
à bien prendre en compte pour le jour J vous sera envoyée.

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’ÉVÉNEMENT :

à télécharger ici !

Hébergement et restauration :

Nous vous accueillons dans un Centre Jeunes APAS-BTP où se déroulent certains de nos séjours «Vacances Jeunes ». Vous serez donc logés dans des pavillons en chambre de 6 à 8 personnes avec d’autres participants. La restauration est comprise du vendredi soir au dimanche midi (pour l'option transport n'oubliez pas de venir avec votre propre repas le vendredi midi).

Option Transport :

Voyage en groupe avec les autres participants. Des équipes de l’organisation vous accompagneront pendant toute la durée du trajet.

Trajet : Train (Montparnasse – la Rochelle) + car privatisé

ALLER : Vendredi 4 octobre

Départ entre 12h00 et 13h00**

Train : Gare Montparnasse – La Rochelle
Car privatisé :  La Rochelle - Saint-Pierre-d’Oléron

RETOUR : Dimanche 6 octobre

Arrivée entre 19h00 et 20h00**

Car privatisé :  Saint-Pierre-d’Oléron - La Rochelle
Train : La Rochelle - Gare Montparnasse

** Horaires non disponibles pour le moment. Tous les détails vous seront communiqués dans la convocation envoyée avant le départ.

Certificat Médical :

Lors de la remise des dossards, il vous sera demandé de présenter la photocopie d'un certificat médical  de moins d'un an avec écrit la phrase suivante :

« Non contre-indication à la pratique du sport en compétition »

Les certificats mentionnant un autre sport (ex : course à pied ou VTT) ou ne comportant pas la mention "compétition" ne pourront pas être acceptés.

À défaut de ce document, les participants ne seront pas autorisés à prendre le départ du Raid.

Les participants devront signer une attestation sur l’honneur de leur aptitude à savoir nager.

Pour plus d’information contactez-nous :

- Téléphone : 01 84 990 928
- Mail : evenements@apas.asso.fr