Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Opération réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Avez-vous pensé à mettre à jour votre compte ?

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de toutes nos prestations !

Les cavaliers d'Oléron - Automne 14 jours - 6/17 ans

Centre de vacances Saint-Pierre-d'Oléron  -  France

Centre de Saint-Pierre-d'Oléron

Train - Car

100 % équitation

ASP001V - 14 jours
APAS-BTP Vacances Jeunes
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Information importante : pass sanitaire

En lien avec les directives gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé aux jeunes de 12 à 17 ans pour accéder à nos séjours de l'automne.

Information valable au 5 aout 2021 sous réserve de mofification par les autorités compétentes.

TRANCHE D'ÂGE : 6/12 13/17 ANS

SITUATION ET HÉBERGEMENT

Direction l'île d'Oléron « au petit galop » pour des vacances au grand air, au domaine de la Jaudonnière ! Le centre est composé d'un parc de 17 hectares avec terrains de jeux et multi-activités, mini-golf et carrière pour l'équitation. Les pavillons sont constitués de chambres de 6 ou 7 lits et de salles de vie et d'activités. Des groupes seront créés en fonction de la tranche d'âge des participants. Les repas seront confectionnés sur place par notre équipe et dégustés dans la salle à manger donnant sur le parc.

ACTIVITÉS ET PROGRAMME

ÉQUITATION

Découverte ou approfondissement sur des doubles poneys ou chevaux selon le niveau, sous la conduite d'un moniteur diplômé. La cavalerie présente sur le centre permet de vivre tous les jours sa passion : mise en selle en carrière, balades dans la forêt ou sur les pistes cavalières de l'île d'Oléron, jeux équestres, pansage, hippologie... tout pour satisfaire les passionnés d'équitation ! Pour les volontaires, possibilité de réaliser 1 séance de sauts d'obstacles aux Ecuries des Trémières, à proximité du centre de la Jaudonnière.

(Sans passage de galop sur ce séjour)

MULTI-ACTIVITÉS

Les cavaliers pourront participer aux activités organisées sur le centre par les animateurs comme par exemple initiation à la mini-moto et motocross, sortie en bord de mer, atelier cuisine, découverte du tir à l'arc, VTT, soins aux animaux de la mini-ferme, jeux, bricolage… un programme de découvertes à la carte !

ESPRIT DU SÉJOUR

À la Jaudonnière, les cavaliers vivront leur séjour à leur rythme et décideront de leur programme « découverte » après l'équitation ! ou tout simplement prendre le temps de se balader dans le parc à vélo, se détendre, lire un livre. Un programme de loisirs et de détente qui répondra aux attentes de chacun, à tous les âges et sur lequel les activités ne seront pas imposées. De l'autonomie et de véritables vacances pour l'automne !

TRANSPORT

Train puis car jusqu'au centre

RÉDUCTIONS

- 5 % si vous réservez avant le 28/2/2021