Pierrefitte-sur-Sauldre - Camping Les Alicourts 5* - Été

Pierrefitte-sur-Sauldre  -  France

Camping Les Alicourts 5*

Sans transport

À 2 h de Paris. Grand lac privé au centre du camping avec une plage de sable fin. 2 600 m² d’espace aquatique.

SDA005
SANDAYA

A partir de : 234,00

La vallée de la Loire est réputée pour ses somptueux châteaux mais également pour ses villes et villages façonnés par l'Histoire. Partez à la découverte de cette région qui vous éblouira par sa diversité et sa richesse. La Sologne rassemble une grande biodiversité, elle est recouverte aux ¾ par la forêt et y abrite une faune et une flore incroyable.

Mon confort

Dans un domaine de 60 hectares aux décors verdoyants de la Sologne, découvrez les hébergements tout confort et insolites du camping Sandaya Les Alicourts 5*

Dans tous les logements : séjour avec banquette, coin cuisine équipé, SdB (douche) avec WC séparé, terrasse semi-couverte avec mobiliers de jardin, étendoir à linge.

Cottage 2 chambres 4 personnes (30 m² env.- 3 coquillages) : une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples.

Cottage 3 chambres 5 personnes (33 m² env.- 3 coquillages) : une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples, une chambre avec un lit simple.

Services :

Gratuits : parking extérieur (1 place/logement), informations touristiques, prêt de fers et tables à repasser.

Payants : linge de lit, linge de toilette, lits faits à l'arrivée, ménage de fin de séjour, wifi, bar, boulangerie, kiosque à glaces crêpes et gaufres, restaurant, pizzeria/snack, épicerie, laverie, location de coffres-forts, location de barbecue.

Mes loisirs

Gratuits : 2600 m² d'espace aquatique géant approuvé par petits et grands, des toboggans à bouée, des bassins couverts et chauffés, une piscine à vagues, aire de jeux aquatique, bain à remous, banquettes relaxantes à bulles, pentaglisses, terrasse solarium, activités sportives (basketball, aquagym en haute-saison, beach-volley, football, pétanque, ping-pong...), espace de musculation, bibliothèque, skate park, soirées animées.

Payants : aquafun (structure gonflable aquatique),tennis, canoë-kayak, balade en paddle, salle de jeux, initiation au téléski nautique/wakeboard, tir à l'arc, un espace balnéothérapie et spa de 1 000 m² (bains hydro-massants, hammam, modelages, sauna, soins du corps et visage), karting à pédales, promenades équestres, golf, pédalo.

Mes enfants

Clubs de 5 à 17 ans (ouverts toute la saison)

Kids club (5/7 ans) : Le camping offre aux enfants un programme d'animations varié avec des jeux, des activités sportives, des ateliers créatifs et des soirées discos à gogo.

Juniors club (8/12 ans) : Sous la supervision d'animateurs professionnels, les enfants se retrouvent autour d'un grand jeu, le temps d'un tournoi sportif ou d'une animation originale.

Teens club (13/17 ans) : Team bronzette-baignade ou adrénaline ? Ping-pong ou stand up paddle ? les animateurs ont tout prévu pour combler les envies de tous les ados.

Jeux gonflables sur le lac privé (payant), aire de jeux, pataugeoire, mini disco.

Kit bébé en supplément - à préciser à la réservation et selon disponibilités - Lit parapluie (matelas non fournis), baignoire et chaise haute.

Mes activités (à proximité)

Payantes : centre équestre dans une ambiance western (Alméria Parc), paintball, bowling, karting, zoo...

Mes découvertes

Châteaux de la Loire, maison des étangs, Orléans, Aubigny-sur-Nère, zoo de Beauval, Blois, parcs et jardins dans le Val de Loire, Sancerre (vignoble et village pittoresque).

Train : Lamotte-Beuvron (15 km)

Aéroport : Tours Val de Loire (150 km)

Les services

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)