Pierrefitte-sur-Sauldre - Camping Les Alicourts 5* - Été

Pierrefitte-sur-Sauldre  -  France

Camping Les Alicourts 5*

Sans transport
> Voir la description complète du sejour

Grand lac privé au centre du camping avec une plage de sable fin. 2 600 m² d’espace aquatique. À 2 h de Paris.

SDA005
SANDAYA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

La vallée de la Loire est réputée pour ses somptueux châteaux mais également pour ses villes et villages façonnés par l'Histoire. Partez à la découverte de cette région qui vous éblouira par sa diversité et sa richesse. La Sologne rassemble une grande biodiversité, elle est recouverte aux ¾ par la forêt et y abrite une faune et une flore incroyable.

Mon confort

Dans un domaine de 60 hectares aux décors verdoyants de la Sologne, découvrez les hébergements tout confort et insolites du camping Sandaya Les Alicourts 5*

Dans tous les logements : séjour avec banquette, coin cuisine équipé, douche avec WC séparé, terrasse semi-couverte avec mobiliers de jardin, étendoir à linge.

Cottage 2 chambres 4 pers. (30 m² env.- 3 coquillages) : chambre avec 1 lit 2 personnes, chambre avec 2 lits 1 personne.

Cottage Famille 3 chambres 5 pers. (33 m² env.- 3 coquillages) : chambre 1 lit 2 personnes, chambre 2 lits 1 personne, chambre 1 lit 1personne.

Camping certifié Ecolabel européen.

Services :

Gratuits : informations touristiques, prêt de fers et tables à repasser.

Payants : linge de lit, linge de toilette, wifi, bar, boulangerie, kiosque à glaces crêpes et gaufres, restaurants, pizzeria, snack, épicerie, laverie, location de coffres-forts.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : 2600 m² d'espace aquatique géant approuvé par petits et grands, des toboggans à bouée, des bassins couverts et chauffés, une piscine à vagues, aire de jeux aquatique, bain à remous, banquettes relaxantes à bulles, pataugeoire, pentaglisses, terrasse solarium, activités sportives (basketball, aquagym, beach-volley, football, pétanque, ping-pong...), espace de musculation, bibliothèque, skate park, soirées animées.

Payants : tennis, canoë-kayak, plongée, balade en paddle, salle de jeux, initiation au téléski nautique/wakeboard, tir à l'arc, un espace balnéothérapie et spa (espace bien être, soins du corps et visage), karting à pédale, promenades équestres, vélo sur le lac.

Mes enfants

Clubs de 5 à 17 ans

Kids club (5/7 ans) : Le camping offre aux enfants un programme d'animations varié avec des jeux, des activités sportives, des ateliers créatifs et des soirées discos à gogo.

Juniors club (8/12 ans) : Sous la supervision d'animateurs professionnels, les enfants se retrouvent autour d'un grand jeu, le temps d'un tournoi sportif ou d'une animation originale.

Teens club (13/17 ans) : Team bronzette-baignade ou adrénaline ? Ping-pong ou stand up paddle ? les animateurs ont tout prévu pour combler les envies de tous les ados.

Jeux gonflables sur le lac privé (payant), aire de jeux, mini disco.

Kit bébé (en supplément - à préciser à la réservation et selon disponibilités - Lit parapluie, baignoire et chaise haute).

Mes activités (à proximité)

Payantes : centre équestre dans une ambiance western (Alméria Parc), mini-golf, paintball, bowling, karting, paddle.

Mes découvertes

Châteaux de la Loire, maison des étangs, Orléans, Aubigny-sur-Nère, zoo de Beauval, Blois, parcs et jardins dans le Val de Loire, Sancerre (vignoble et village pittoresque).

Train : Lamotte-Beuvron (15 km)

Aéroport : Tours Val de Loire (150 km)

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre :

Des conditions d'accès aux établissements et séjours évoluent régulièrement et des certificats ou formalités spécifiques peuvent être exigés : pass vaccinal, pass sanitaire et toute autre mesure qui pourrait être en vigueur au moment de votre séjour. Vérifiez régulièrement les formalités sanitaires : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
La disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement les liens suivants afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements de notre partenaire : https://www.sandaya.fr/do-you-sandaya/mesures-sanitaires-et-d-hygienehttps://www.sandaya.fr/footer/service-client/aide-et-contact

De plus, le pass vaccinal est obligatoire à ce jour pour pouvoir se rendre dans l'un des campings Sandaya :

- Pass vaccinal pour les + de 16 ans.

- Pass sanitaire pour les 12-15 ans.

- Pas de Pass pour les - de 12 ans.

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)

de 10h à 17h30