Destination France : la clé de vos vacances d'été !

L’APAS-BTP a sélectionné pour vous un large choix de séjours en France pour les vacances d’été.
Des sites remarquables, de nouvelles destinations et des tarifs très attractifs.

APAS-BTP Destination FranceAPAS-BTP Destination France

Un large choix de destinations

La période de confinement a été, selon les situations personnelles : pénible, très difficile, complexe, supportable… En tout cas, elle a été longue et stressante et tout le monde aujourd’hui rêve à de nouveaux horizons, aspire à la détente, souhaite bouger et s’aérer. Pour cela, l’APAS-BTP vous propose une large palette de séjours en France et notamment deux destinations de choix, dès le 4 juillet, dans ses villages de vacances de bord de mer à Camaret-sur-Mer et à Banyuls-sur-Mer. Dans, ces deux sites, les équipes se sont mobilisées autour d’un objectif commun : vous permettre de vivre de bonnes vacances avec un accueil sanitaire optimal.

Banyuls-sur-mer : la Côte Vermeille

La Villa Camille est située face au port, à 200 m du centre-ville et de la grande plage. Grâce à son climat, son patrimoine culturel et naturel, la destination propose un savoureux programme : promenade du front de mer, plages de sable et de galets, institut de thalassothérapie, caves viticoles, aquarium et réserve marine... À 12 km de l’Espagne, elle offre toute la richesse du terroir catalan des deux côtés de la frontière. Pour la détente et la remise en forme, c’est le lieu idéal, notamment si vous souhaitez faire de la randonnée, découvrir les balades en VTT ou pratiquer la plongée-sous-marine. Avec son terroir authentique, un vignoble qui se jette dans la mer, des oliveraies centenaires, des hameaux pittoresques, l’Espagne à deux pas, la Côte Vermeille est un écrin à découvrir.

APAS-BTP Destination FranceAPAS-BTP Destination France

Camaret-sur-Mer : Cap plein Ouest !

Perché sur une falaise, dans un paysage incroyable, le village de vacances de l’APAS-BTP se situe à 2 km du centre-ville et à 100 m de l’immense plage de sable du Veryac'h. Petit port typique aux multiples couleurs, Camaret-sur-Mer offre à ses visiteurs un condensé de la Bretagne : des paysages préservés, des panoramas exceptionnels, un riche patrimoine culturel, une eau transparente, une gastronomie savoureuse… À deux pas du village de vacances, la Pointe de Pen-Hir, la Tour Vauban inscrite au Patrimoine de l'Unesco, la Chapelle N-D de Rocamadour, les alignements mégalithiques de Lagatjar… Et face à vous, l’océan. Que vous soyez adepte de la voile, de la randonnée ou du farniente, ici, votre expérience sera unique !

Destination France !

Mer, montagne, séjour prestige, maisonnette, appartement, mobil home…, les types d’hébergements et les choix de lieux de villégiature proposés par l’APAS-BTP sont vastes. Avec de très nombreuses nouveautés, comme par exemple :

Les Villas de la baie au Crotoy

Un charmant petit port où maisons de pêcheurs se mêlent aux demeures de vacances. Le lieu idéal pour parcourir la baie de Somme à pied, à cheval, à vélo et s’initier à la découverte de la faune et de la flore.

Les Côteaux de Sarlat

La Résidence-Club se situe à proximité de la vallée de la Dordogne, à 1,5 km du centre historique de Sarlat, capitale du Périgord Noir. Parfaitement intégrée à son environnement naturel, adossée à la colline, elle surplombe la ville. Cité médiévale reconnue pour sa gastronomie, ses spécialités feront le bonheur des petits et grands.

Saint-Brevin l’Océan

Idéal pour un séjour en bord mer, la station offre un littoral de 8 km de plages de sable fin. La ville se situe dans un environnement naturel protégé entre dunes boisées, chênes et forêts de pins. L’occasion de découvrir un riche patrimoine historique et culturel à travers les Mégalithes, Dolmens et Ménhirs...

Les Granges La Clusaz

En famille, entre amis ou en couple, découvrez cette station, labélisée Famille Plus, au cœur de la Haute-Savoie. Véritable écrin de verdure en plein été, cette station dynamique qui culmine à 2600 m d'altitude saura séduire les amoureux de la nature qui pourront à travers de nombreuses randonnées découvrir les richesses de la flore et la faune Alpines.

Les Villas du Lac à Soustons Plage

Construit autour d'un lac marin de 60 hectares, Soustons-Plage est le fleuron de la côte sud des Landes. La station offre de nombreuses possibilités de randonnées à pied ou à vélo et de découverte : le Parc Naturel Régional des Landes, le pays basque, la feria de Soustons (août), les courses landaises.

Edenarc, ARC 1800

La station des Arcs est un condensé des plus beaux paysages montagnards de Savoie : vallées fleuries, pâturages et forêts pour des vacances au grand air entre activités sportives et découvertes gastronomiques et culturelles. La bonne idée si vous êtes à la recherche de vacances ludiques en pleine nature ou d'un retour aux sources au grand air.